| [annulé] Frodon | |
|
+6titecaro *AMIR@L* Yoh. krao Counters frodon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frodon
| Sujet: [annulé] Frodon Dim 23 Juil - 14:42 | |
| bonjour,
je serais interressé pour entrer dans votre alliance , c'est fanfan de la NG qui m'aiguille vers vous car je ne souhaitais pas entrer dans une alliance trop bien classé ( par défit )
je suis gaulois , j'ai 750 de population répartit sur 2 villages ( bientot 3 )
je joue pilleur , meme si les gaulois sont peu avantagé dans le domaine
et niveau expérience jai été 3 eme serveur 2 avant de delete (21 villages et 16000 villageois a l'époque) car j'etais pris pour cible par toute une alliance proche .
cordialement
frodon
ps : si question n'hésitez pas edit : c'est fanfan de la NG qui m'envoi et non juju ( désolé avec les nombreux messages de proposition d'embauche je me suis emmelé les pinceaux ^^ )
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
Counters
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Marche-en-Famenne Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Dim 23 Juil - 14:48 | |
| Tout d'abord,bienvenue sur le fofo!! EDIT:on va lancer un sondage en interne bientot^^ | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Dim 23 Juil - 14:59 | |
| salut à toi,
2 3 petites choses... Peux tu envoyer ton armée par MP ou MIG à Yoh stp ? Pourquoi nous (à part juju) ? Qu'attends tu de l'alliance ? Où sont placés tes villages ? As tu des ennemis ? Es tu mettre de ta région ? ETC...
Oui je sais ca fait plus que 3 mais j'étais inspiré !!! | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Dim 23 Juil - 15:02 | |
| juju c'est fanfan car il nous a dit t'avoir dit de passer ici? | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Dim 23 Juil - 22:49 | |
| salut a toi frodon ta requète va ètre décortiqué au sein de notre alliance! | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Lun 24 Juil - 0:21 | |
| tu m'a l'air d'etre un joueur expérimenté et solide! [/i] | |
|
| |
frodon
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 6:07 | |
| - krao a écrit:
- salut à toi,
2 3 petites choses... Peux tu envoyer ton armée par MP ou MIG à Yoh stp ? Pourquoi nous (à part juju) ? Qu'attends tu de l'alliance ? Où sont placés tes villages ? As tu des ennemis ? Es tu mettre de ta région ? ETC...
Oui je sais ca fait plus que 3 mais j'étais inspiré !!! pas de problemes -je souhaiterais vous rejoindre car vous etes assez peu en nombre , et assez bien classé sans pour autant etre premier car je tiens a maintenir par défit une relative difficulté pour moi sur se serveur d'ou mon refus premier de rejoindre fanfan a la NG . -j'attend de l'alliance rien de plus que n'importe quel joueur lambda ,...appuie quand sa va mal , cohésion dans de potentiel attaque, bonne humeur etc -mes village (3 à présent)sont placé autour de ma capitale en ( 64/-8 ) -je n'ai pour l'instant aucun ennemi déclaré,je n'ai reçu que 2 attaques depuis la création de mon royaume, qui ont été trés vite "calmé" -suis je "mettre" de ma région oui en quelques sorte je suis le "mettre" étalon de ma région du a ma taille de hobbits , sinon oui , je suis "maître" de mon pti coin cordialement frodon | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 12:14 | |
| Krao tu t'es fait grillé | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 12:16 | |
| mdr, j'l'aime bien ce petit | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 12:23 | |
| merde j'avais pas vu ma faute d'orthographe... ok c'est bon je suis nul en orthographe et alors ??? | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 12:25 | |
| dis toi que tu t'améliores, alors qu y'en a plein qui empirent ! | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 17:42 | |
| Bon courage mon FRODON
Je sait que le point qui peut vous gener a sa candidature est qu'il est eloigne de vous mais pas de moi comme il l'a dit il ne veut pas etre dans la 1ere ally donc il ne m'a pas rejoint au NG
Mais je le prends sous ma protection personnelle en plus du PT de nos 2 ally je vais de ce pas signer un PT perso avec lui (si il l'accepte bien sur) | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 17:44 | |
| oui justement en parlant de distance, frodon, tu penses pouvoir gerer quasiment seul les problemes si tu en rencontre car nous sommes loin de toi nous ne pourront qu'etre la en seconde vagte defensive. | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 18:00 | |
| voir troisième !!!! et franchement par la suite une bonne alliance pourra faire ce qu'elle veut avant que nos assistance arrivent chez toi. | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 18:34 | |
| vous oubliez quand meme 2 details :
- on a un PT ensemble et nous sommes 5 dans son coin - il est quand meme 35eme au general et c'est un gaulois de surplus donc je pense que oui il pourra tenir et entre FRODON et moi il n'y a personne de dangereux apres lui je ne sait pas mais entre lui et moi (environ 3h pour mes hommes) il n'y a rien | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 18:38 | |
| on oubli pas mais il est vrai que c'est notre plus gros problème au niveau de la candidature. | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 21:01 | |
| je le sait c'est bien pour ca qu'il aurait mieux fait de venir au NG mais il ne veut pas donc je ne peut que vous le conseiller en vous disant qu'il sera pour ma part traite comme un membre des NG
Le PT entre lui et moi est conclu. Je pense quand meme que deja a nous 2 (je suis 20eme et lui 35eme) il aura largement le temps de voir venir.
et en plus il vous permet de conquerir une nouvelle zone apres il vous restera a vous rapprocher | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 21:02 | |
| et surtout je ne pense pas que vous retrouviez (et nous non plus c'est bien pour ca que je le voulait avec les NG) un autre gaulois de ce niveau | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 21:10 | |
| logique, vu que c le premier gaulois du serveur ! | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 21:11 | |
| elle est frustrée car c'est pas elle la première !!! LOL | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 21:13 | |
| même pas vrai, j'suis contente parce que je suis la septième !! | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 21:30 | |
| oui moi je pense que frodon pourait ètre un atout tactique il permet de toucher des hommes la ou; nous ,sa nous prendrai du temps!! | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 21:31 | |
| et ben je le savait meme pas que c'etait le premier gaulois et en plus (meme si ca me fait chier de le dire) je pense aussi que c'est un tres bon stratege. je me considere comme bon et je pense qu'il est encore meilleur que moi. | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 21:39 | |
| Juste un truc il se connecte jamais aux forums ou il est en vacances? | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [annulé] Frodon Mar 25 Juil - 22:01 | |
| il nous a prévenu précedemment je crois qu'il partait en vacance! | |
|
| |