| re tour en force du test | |
|
+10Helena Bathory *AMIR@L* Kazuki Synelara(Thelv) Pandora titecaro Yoh. Olivier_DT krao psikamel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh.
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 16:41 | |
| non bac S avec un ptit 10 au bac de philo, mais c'est pas de la philo ca en fait c'est du debat inutile, ou comment faire le plus complexe possible sur un sujet inutile^^ | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 16:43 | |
| - Yoh. a écrit:
- non bac S avec un ptit 10 au bac de philo, mais c'est pas de la philo ca en fait c'est du debat inutile, ou comment faire le plus complexe possible sur un sujet inutile^^
Tu définis exactement la philo là :P:P Moi aussi j'ai eu le bac S, mais y'a 10 ans ^^ et ça m'a pas empécher d'aller en fac de philo | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 16:44 | |
| 4 seulement pour moi, mais pour moi c'est pas ca la definition de la philo ce serait plus comment tourner autour du pot sans jamais y venir | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 16:52 | |
| moi aussi, bac S, 7 en philo (couillon de corresteur !! lol) il y a 4 ans ( mon dieu, je me fais vieille !!!!). Pas mal ta def Yoh. mais faut rajouter avec plein d'idées préconçues qu'on remet rarement en cause, et ça c pas cool ! | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 16:54 | |
| Moi bac S avec 16 en philo, il y a ... 6 ans déjà rhaaaaaaa
Moi je préfère la philo à vot' truc là. | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 16:56 | |
| Bah y'a que des vieux ici au moins, ça fait plaisir ^^ moi c'était y'a 11 ans en fait, en 95... mille neuf cent quatre vingt quinze | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 16:57 | |
| mdr, encore un boulet !!! | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 16:57 | |
| ah oui tu as raison amel, en philo surtout ne pas penser par toi meme car quelqu'un de plus intelligent y a deja reflechit, qu'est ce que ca me gavé ca | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 17:04 | |
| Je comprend pourquoi mon p'tit frère a eu 3... le prof devait pas aimer CS... | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 17:04 | |
| c clair... et puis, même si on leur prouve le contraire, ça va pas les faire changer d'avis... c con pour une disciple qui se dit ouverte... n'empêche, j'hésitais avec la psycho, ou la psichiatrie, vue comme je suis folle, je comprends les autres !! | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 17:05 | |
| - titecaro a écrit:
- Je comprend pourquoi mon p'tit frère a eu 3... le prof devait pas aimer CS...
c quoi CS (c une question conne ?? ) | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 17:06 | |
| Counter Strike? Moi je vous laisse puisque je suis un boulet Adieu :face: | |
|
| |
titecaro
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 17:07 | |
| Tain chuis une geek....
Mais non reste Pandoraaaaa | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 17:07 | |
| mai non, faut pas partir comme ça !! | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 17:59 | |
| Perso, pour moi la philo au bac n'est pas de la vrai philo !!! Je m'explique... normalement, ta note en philo est basée sur ta réfléxion et ton argumentaire et non sur ton point de vue mais en réalité chaque prof t'apprends son point de vue et ses arguments au lieu de t'apprendre à réfléchir par toi même !!!! Pour moi la philo consiste à apprendre à réfléchir et argumenter soi meme tout en ayant de la culture et des idées venant d'autres personnes afin d'ouvrir ton point de vue et de te confronter à d'autres points de vue tout en sachant que personne ne peut avoir raison puisque la philosophie s'interesse à des questions sans réponse.
J'espère avoir été claire et que tout le monde a compris. Sinon pour en revenir à moi, j'ai eu 7 en philo tout en ayant réussi à détruire les argumentaire de mon prof de philo pendant toute l'année, à la fin je n'avais même plus le droit d'exprimer mon point de vue !!! LOL | |
|
| |
Synelara(Thelv)
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:17 | |
| si tu rajoutes a cela que tu dois minimum mettre deux citations d'auteur et en parler pour avoir la moyenne ca prouve qu'ils veulent une reflection venant de l'eleve ca^^ (ironique^^) le plus marrant au final est d'écouter deux profs de philo qui ne sont pas d'accords^^ exemple, un qui toruve que heideguer (je crois que ca s'écrit comme ca) est un grand philosophe et qu'on doit l'étudier malgrés son appartenance au parti nazi, et l'autre qui considere le contraire, ils prouvent qu'ils ne respectent meme pas une des maximes qu'ils donnent au début de l'année sur la violence | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:20 | |
| oui je sais bien, j'ai eu 7 au bac car je ne voulez pas répéter ma lecon que je n'avais pas de toute manière et que en plus les sujets étaient nul ! La philo au lycée c'est de la mer** moi j'ai déjà eu des discussions philosophique pendant des heures et c'est franchement sympas !!! mais ca ressemble en aucuns points a un cours de philo. | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:20 | |
| Et le petit jeune qui se là pète là parce que cette année ils bradaient les mention du bac Ok je | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:28 | |
| c'est bon la philo pour la mention on s'en bat, ca compte quasiment pas | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:33 | |
| moi j'ai eu mon bac y a 4 ans et il y a eu un probleme avec le correcteur de SVT... on pense qu'il a mis les notes au hasard car j'ai un prof qui a réuni toute les notes du groupe et rien ne correspondait au niveau réel.
Perso j'ai eu 11 sur un sujet que je maitrisais très bien alors que le dernier à eu 13.... bizarre surtout quand ca fait cela sur tout le groupe.
La seul explication est que le correcteur voulait se faire rayer des listes de correction. Et oui à priori le seul moyen de ne pas être sélectionné pour corriger les copies du bac c'est d'être inscrit sur une liste noire. | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 262 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:43 | |
| Perso j'ai eu 4 au bac de SVT, alors que lorsque l'on mettai nos réponses en commun, j'avais à peu près dit les même choses que ceux qui ont eu 14 alors qu'ils n'ont rien fait de plus que moi. M'enfin bon j'ai eu les mêmes notes toute l'année je comprend toujours pas pourquoi mais j'imagine que cette fois ca vient vraiment de moi xD
Et puis de toute facon tout dépend du prof que tu as eu durant l'année, car l'année précédente j'avais 14 de moyenne en svt :/ | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:45 | |
| j'avais jamais fait attention a ta signature .. sympas ! | |
|
| |
Kazuki
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:52 | |
| Moi je dis sympa l'activité du forum, 5 pages avec les CDO en l'espace de 2heures, juste le temps d'aller chez le coiffeur et je reviens 5 pages | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:55 | |
| et oui, notre forum et très actif et surtout par vague.... il y a des jours sans interet où il y a une dixaine de messages et d'autre où il y a une dixaine de pages voir plus.... le pire c'est quand tu pars en weekend et que tu reviens, tu passes 4 ou 5 heures à tout lire.... enfin moi en tant que chef je me dois de tout lire et parfois ca me saoul d'y passer ma soirée parce que j'ai pris un weekend chez mes parents... | |
|
| |
Kazuki
| Sujet: Re: re tour en force du test Mar 25 Juil - 18:58 | |
| Oui j'imagine bien, moi rien que ces 5 pages j'ai abandonné. Et pour ma part.. pour moi aussi les CDO étaient inactifs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re tour en force du test | |
| |
|
| |
| re tour en force du test | |
|