|
| La Confrérie des Ombres. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pandora
| Sujet: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 15:24 | |
| Un homme tout de noir vêtu se glissa dans l'ambassade des L.T.P. après avoir jeté un oeil alentour, il commença a parler:Bonjour à vous fiers guerriers des trois peuples, Je me présente: Pandora, spectre maudit de la Confrérie des Ombres. Je viens à vous en ami pour vous demander tout simplement de calmer vos attaques sur les membres de ma guilde. Flow a hier discuté avec le seigneur Yoh. qui avait accepté à titre individuel et après avoir chuté sur deux attaques contre nos membres, une trève sur les personnes actives de la CdO, il vient aujourd'hui la remettre, déjà, en cause car il considère que PsikAmel vient de perdre son armée chez un inactif, hors vous nous prenez pour des inactifs car nous vous rapportons des ressources, ces bons butins s'expliquent très simplement: nos mines sont fort développées et il nous est impossible de cacher suffisament de ressources pour pouvoir les faire évoluer, et il en est de même pour créer des colons, entre deux attaques nous n'avons aucun temps de cacher les ressources nécessaires, en voici un exemple pour Nemesis que PsikAmel doit également prendre pour un inactif: L'homme sortit un parchemin.Bref, je vous assure que nous sommes loins d'être inactifs et que nous savons également fort bien nous défendre, nous avons eu des débuts difficiles car Yoh. et Krao ont très rapidement pris le dessus dans notre zone, mais comme peuvent en témoigner les 120 gourdins et les 355 haches du seigneur Yoh. nous résisterons s'il le faut, mais cela risque d'être usant et couteux pour les deux parties. Je vais me taire car j'ai le magnifique don de ne pas être du tout diplomate, je vais indiquer à notre diplomate que j'ai parlé ici et le faire venir, je souhaitais simplement étabir un premier contact. Je vous salue cordialement en espérant trouver une voie raisonnable pour tous. Et l'homme se retira dans un coin de la salle, attendant les interventions éventuelles. | |
| | | Yoh.
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 15:31 | |
| En cas de colonie on demande, perso j'accepte toujours de stopper mes attaques lors de fabrication de colons, demande a Ramsestp il te le confirmera. Mais pour cela encore faudrait il parler au lieu de faire les sournois en assistance surprise lors d'une treve | |
| | | Olivier_DT
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 15:35 | |
| D'après les rapport de mes généraux, certains membres de la confrérie des Ombres auraient abandonné leur village pour aller boire à la taverne voisine. Ainsi, les habitants de Bonhusmalhus sont un peu perdu sans chef. Ils continuent à travailler dans les champs et remplissent les silots Malheureusement, ne recevant plus d'ordres, ils continuent à remplir les silots sans entammer de nouvelles constructions. Une patrouille passant par la décida de ramasser les surplus sachant que nous en auriont besoin. | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 15:46 | |
| Seigneur Yoh.: ce n'est point votre alliance qui a détruit les colons, mais PsikAmel qui s'en donne à coeur joie avec les réserves de Nemesis qui essaie d'économiser pour créer un nouveau village. Vous me parler ensuite de sournoiserie et de messages, mais votre cas est bien particulier puisque vous déchainiez vos hordes de gourdins et de haches bien avant de faire partie de cette alliance et moultes de nos membres vous ont contacté à plusieurs reprises demandant des cessez-le-feu toujours refusés et pris de haut, il semblerait que les pertes d'hier vous ait à titre personnel calmé puisque vous avez accepté une trève conclue entre vous et le spectre Flow. Expliquez moi donc où est la sournoiserie dans le fait de tenter la même approche avec d'autres membres de votre alliance?
Seigneur Olivier_DT: Il est fort probable que les terres du seigneur cobalt aient été abandonnées, cela fait fort longtemps que je ne l'ai point vu, il a du se retirer dans des contrées lointaines pour passer à l'abri de la chaleur. | |
| | | psikamel
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 15:55 | |
| Pas de souci, j'ai pas souvent attaqué Nemesis, et j'avais déjà décidé d'arréter donc tant mieux. Par contre, pour Krispolis, je suis désolée, mais c un inactif. Sa pop augmente en moyenne tous les 3 jours (ou plus), et ses frigos sont plein. Il détient tous les records de frigo, une fois, j'ai du l'attaquer 10 fois de suite avec 70 éclairs avant qu'il n'ait plus de ressources. Si pour vous, ce n'est pas un inactif, j'aimerai bien savoir ce que vous considérez comme tel ! | |
| | | Yoh.
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:03 | |
| - Citation :
- il semblerait que les pertes d'hier vous ait à titre personnel calmé puisque vous avez accepté une trève conclue entre vous et le spectre Flow. Expliquez moi donc où est la sournoiserie dans le fait de tenter la même approche avec d'autres membres de votre alliance?
quote] Bon, vous pensez serieusement que si je fais une treve a titre personnel, alors personne de mon alliance n'est au courant? De plus cette treve ne comptais pas pour les inactifs, je juge par inactif toute personne qui ne monte pas ou tres peu en points. J'aurais tres bien pu attaquer celui que psikamel a attaqué donc pourquoi mettre de la defense dessus si ce n'est pour retendre un piege? | |
| | | psikamel
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:06 | |
| je viens juste de lire le message de pandora... j'adore qu'on me consifère comme une sorcière qui attaque les pauvres sans défense, je trouve que ça me correspond tout à fait (pour préciser, c ironique !) J'attaque en effet beaucoup de CDO, vu qu'il y en a plein autour de moi, mais je choisis mes attaques en fonction de l'évolution des gens. Si je vois une personne qui n'a pas évolué depuis 3 jours ou plus, je l'attaque. Après, je ne vérifie pas tout le temps, j'ai eu des frigos qui ont voulu recommencer à jouer, et moi, j'suis un peu trop gentille, je les laisse tranquille, que ce soit parce qu'ils ont préparé une bonne défense ou une demande par MPIG. - Citation :
- moultes de nos membres vous ont contacté à plusieurs reprises
vous avez peut être contacté Yoh. à titre personnel, mais aucun de ceux que j'ai attaqué ne m'a rien dit. - Citation :
- PsikAmel qui s'en donne à coeur joie avec les réserves de Nemesis qui essaie d'économiser pour créer un nouveau village.
c vrai que laisser ses frigos se remplir pendant trois jours, c une méthode super efficace !! Et puis m***, j'ai l'impression de passer devant un tribunal, et bien, désolée, mais je ne me sens pas du tout coupable, pourtant, d'habitude, c mon rayon. J'ai une certaine conception du jeu, et là, vous m'accusez du contraire de ce que je fais (dslée à tous pour l'énervement) Edit : au fait, je vois pas du tout ce que viens faire ce RC ici, ça n'implique personne de l'alliance, et j'y suis pour rien !! Faut se lancer dans la politique (eh oui, toujours énervée !) | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:15 | |
| Héhé, on se calme, y'a rien de méchant dans ce que je dis, en plus c'était du RP certains ont été absent quelques temps sans co-gestion donc vous vous êtes largement servi, y'a rien à redire là dessus, de toute manière s'était gaspillé sinon Yoh, il semblerait que tu aies dit à Flow que c'était une trève purement personnelle qui n'impliquait pas ton alliance... donc... Enfin, pour en revenir à vos histoires de point, il faut arrêter, on a établi notre plan défensif depuis un moment et chacun avait pour ordre de ne monter que ses fermes et des troupes défensives, pour ma part par exemple, je devrais avoir bien plus d'habitants, mais je produis 600 céréales par heure pour nourrir mes 500 prétos, expliquez moi comment j'aurais pu prendre des points ^^ Bref, mes talents diplomatiques légendaires semblent encore faire des leurs, je vais attendre que Synelara, notre diplomate passe vous faire coucou et plus rien dire sauf si vous y tenez Edit: LE RC était simplement pour prouver que ce n'est pas un inactif alors que tu l'attaques souvent et qu'il ne prends pas de points pour créer ses colons calmos | |
| | | psikamel
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:19 | |
| ok, désolée, en fait, je l'ai espionné (j'avais pas vu qu'il n'avait pas vu mon espionnage) et en voyant ses colons, je ne l'ai pas attaqué, du coup, ce RC m'a un peu crispée ! | |
| | | Yoh.
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:19 | |
| Moi je demande juste a etre prevenu pour eviter ca, la treve avait pour but d'eviter les pertes, mais vous n'avez pas parler a Psikamel avant de defendre c'est cela qui ne me plait pas. | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:27 | |
| Est-ce que mes plus plates excuses et les milliers de ressources que vous nous avez déjà pris suffisent pour ces soixantes éclairs? Ou puis-je faire autre chose? | |
| | | Yoh.
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:32 | |
| ca voi ca avec Psikamel, moi je ne peux dire pour elle. | |
| | | Synelara(Thelv)
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:32 | |
| Synelas se rapprochait, pandora avait établi un dialogue, il se devait de le continuer en tant que diplomate. Il s'approcha donc de ces seigneurs qui n'arrivaient point a se mettre d'accord, les uns affirmaient une situation, d'autres la contredisaient, la joute des mots, la joute des paroles, encore et toujours ces mots décident, encore et toujours ils affirment une superiorité certaine et incontestable sur la force brute inadaptée. Synelas fit un petit signe de la tete a son ami pandora avant de se tourner vers les différents protagonistes Cher Olivier_Dt, Il me faut bien choisir un premier interlocuteur n'est t'il pas ? Je vois que vous citez ce cher Cobalt au vu du nombre de ressources conséquentes disposées dans ses silos. Il est vrai que ceci peut paraitre quelques peu important, mais point au vu de la situation actuelle et de la conjoncture de meme. Il faut prendre en compte que son age avancé, surtout au vu de la chaleur ne lui permets point d'etre présent extremement souvent car il lui est necessaire de boire pour éviter toute déshydratation, il est donc normal que a certains moments de la journée il y ait quelques soucis de gestion mais ceci va etre remplacé trés bientot, la chaleur devrait diminuer, de meme un gestionnaire avisé a été placé par mes soins dans ses terres. (hrp : cobalt est tout simplement parti en vacances et j'avais oublié qu'il m'avais mis en co gestion les ressources devraient etre moindre désormais /hrp )
Mon cher yoh, je passe a vous, bien que ce terme ne soit point le meilleur a usiter, je n'en trouves d'autres sur le moment., je cite donc vos mots : - Citation :
- en assistance surprise lors d'une treve
Pourquoi une assistance devrait etre interdite lors d'une treve? une treve n'est t'elle point une cessation des hostilités? mais soit, je prends vos mots donc a ce cher flow qui étaient que vous attaquiez les inactifs... vous affirmez vous meme que la dedans vous ne prenez point en compte les membres de votre alliance... - Citation :
- Yoh. a écrit :
Je pense a koodish je prends tout a chaque fois il joue plus lui vous me le laissez. Apres la treve n'engage que moi pour l'instant faut voir le reste de l'alliance Voila ce que j'ai, or avons nous éliminé vos forces cher Yoh. ? non, du moins je n'ai eu aucun rapport de ce genre, pourquoi alors donc affirmer une assistance surprise? cela en serait une si treve il y avait avec la L.T.P, ce n'en est pas le cas, laissez nous donc nous défendre en gardant notre honneur...
L'assistance dont vous parlez devait etre sur le sieur de krispolis, attaqué par la gente dame du psikamel, et bien qu'ayant discuté avec elle et sympatisé il y a peu, rien ne reliait le reste de la cdo a quelquonque devoir, si ce n'est de défense envers ses membres...
Nous vous prouvons notre activité, que vous faut t'il de plus? les champs coutent cher, les troupes moins. certains de mes champs sont niveau 10, pour ceci il faut des reserves, que vous pillez allegrement, soit, mais attendez vous au revers.
Nous sommes fondés sur le défensif pur, maintenant a vous de voir si vous voulez vous retrouver a perdre des troupes sur des assistances, ce qui au final vous coutera bien plus cher que ce que vous pillerez, et de meme ralentira votre développement, ou alors que nous nous entendions clairement sur des points clairs et necessaires pour éviter ce genre de soucis...
Dame psikamel, Bien le bonjour, je vais tacher donc de répondre a vos interrogations... Ce seigneur, 351c ne fait point parti des votres, ceci est du a un scribe qui a mal recopié les pertes dues aux dernieres attaques, mais il est tout de meme vrai que l'attaque prenant une trentaine de minutes, il se peut qu'il ne puisse point la voir, soit étant a la chasse, ou parti de sa demesne pour faire quelques empletes, cela aurait pu etre vous, mais cela ne l'a point été au final, heureusement comme malheureusement pour lui meme.
Hors RP : bonjour tout le monde
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:35, édité 1 fois | |
| | | titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:33 | |
| Pandora> Bah tu vois, tu n'es pas un si mauvais diplomate que ça. Au fait, bonjour tu te rappelles de moi ? Salut Syn ! | |
| | | psikamel
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:34 | |
| les frigos qui se rebellent, moi ça ne me dérange pas, j'aime même plutôt cette façon de dire "laisse moi tranquille, je suis pas un inactif"... je t'ai proposé un marché en MPIG, à vous de voir s'il vous convient !!
Pour les curieux, le marché, c de laisser tranquille Nemesis pendant 5 jours, et s'il n'a pas évolué, je recommence à le piller !
Edit : j'avais loupé plein de message quand j'ai écrit ça, à partir de Synelara !!
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:41, édité 1 fois | |
| | | Pandora
| | | | Yoh.
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:37 | |
| Ce que tu dis est juste mais mon point reste le meme. Si je m'etais attaqué a Krispolis le pensant inactif au vue de sa hausse de point quasi nulle qu'auriez vous fait? J'aurais était dans mon droit total et l'assistance aurait été la alors que Flow était d'accord pour ne pas aider les inactifs, la treve n'aurait donc pas était respecté. | |
| | | Synelara(Thelv)
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:39 | |
| | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:41 | |
| Mon thelvounet, tu dois avouer que sur ce coup là j'ai essayé d'être un peu moins bourrin que sur le trois??? Nan? J'suis déçu, moi qui croyait avoir noué un dialogue... | |
| | | Yoh.
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:43 | |
| (je tiens a preciser que si je suis pas le diplomate ya une raison, je suis borné et j'aime avoir raison) | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:43 | |
| - Yoh. a écrit:
- (je tiens a preciser que si je suis pas le diplomate ya une raison, je suis borné et j'aime avoir raison)
Idem Ah non, en plus je suis bourrin ^^ | |
| | | Synelara(Thelv)
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:45 | |
| - Yoh. a écrit:
- Ce que tu dis est juste mais mon point reste le meme. Si je m'etais attaqué a Krispolis le pensant inactif au vue de sa hausse de point quasi nulle qu'auriez vous fait? J'aurais était dans mon droit total et l'assistance aurait été la alors que Flow était d'accord pour ne pas aider les inactifs, la treve n'aurait donc pas était respecté.
comment alors peux tu définir inactif et actifs? il se peut qu'il soit actif? et alors, qui est dans le bon droit? en fait krispolis ne s'occupe plus trop de son compte, étant donné que celui du serveur trois lui prends énormément de temps au vu de son positionnement en plein coeur d'une zone énnemie avec deux 15c^^ donc il est pas dans une position trés, comment dire, facile^^ donc bon, il est vrai la dessus qu'il n'est pas énormément actif et doit se connecter une fois tous les jours et encore^^ mais il est vrai que ceci vous montre notre réactivité, de meme je n'ai pas mis mes troupes face a psikamel, ayant de trés bonnes relations avec elle que preferez vous au final, des greniers qui vous coutent cher, ou des personnes qui peuvent vous apporter un soutien dont vous avez pu voir la qualité? | |
| | | psikamel
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:46 | |
| - Synelara(Thelv) a écrit:
L'assistance dont vous parlez devait etre sur le sieur de krispolis, attaqué par la gente dame du psikamel, et bien qu'ayant discuté avec elle et sympatisé il y a peu, rien ne reliait le reste de la cdo a quelquonque devoir, si ce n'est de défense envers ses membres... [...] Dame psikamel, Bien le bonjour, je vais tacher donc de répondre a vos interrogations... Ce seigneur, 351c ne fait point parti des votres, ceci est du a un scribe qui a mal recopié les pertes dues aux dernieres attaques, mais il est tout de meme vrai que l'attaque prenant une trentaine de minutes, il se peut qu'il ne puisse point la voir, soit étant a la chasse, ou parti de sa demesne pour faire quelques empletes, cela aurait pu etre vous, mais cela ne l'a point été au final, heureusement comme malheureusement pour lui meme. [/b]
je v pas tout citer quand même !! Salut toi ! N'empêche, tu tombes plutôt bien... Je pense que tu es le mieux placé pour savoir qu'une bonne défense de frigo ne m'embête pas, et qu'au contraire, je le respecte. Oui, une alliance se doit de défendre ses membres, on vous a montré qu'on avait le même point de vue au début du serveur, avec titecaro. Mais pour moi, un inactif n'a pas besoin d'être défendu... enfin, on verra bien ça dans 5 jours, si vous acceptez ma proposition !! Edit : faudrait arréter d'écrire pendant que j'écris !!! Enb réponse à Syne, pour moi, une personne qui se connecte tous les 3 jours en moyenne et dont les silot et dépôt sont pleins est un inactif !
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:48, édité 1 fois | |
| | | Synelara(Thelv)
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:46 | |
| pinaise, heureusement que les deux sont pas diplomates, sinon tous sous la table :face: :face: :face: | |
| | | psikamel
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. Mar 25 Juil - 16:49 | |
| maiheu, même pô vrai, je ferai une super diplomate (faudrait peut être que je m'énerve un peu moins), mais là, je pense vraiment être dans mon droit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Confrérie des Ombres. | |
| |
| | | | La Confrérie des Ombres. | |
|