| Discussion avec les -¤SCW¤- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Champitox
| Sujet: Discussion avec les -¤SCW¤- Lun 7 Aoû - 17:04 | |
| Bonjour, je suis Champitox, recruteur des -¤SCW¤-. Je viens vous voir suite à des remontrances de PsikAmel (attend que tu retrouves papi Hoppus toi ) sur le forum des [nG] car nous ne venions pas poster chez vous une demande faite chez eux. Je vous colle l'original du fondateur de mon alliance, Lascar60, écrit sur le forum des [nG]. - Citation :
- Bonjour a tous.
Je me présente, Lascar60. Je suis un des fondateur de la -¤SCW¤-. Depuis quelques temps nous cherchons parmis les allys de tête de bon alliés. Après quelques études et quelques recherches, nous avons conclut qu'il était fort probable que votre alliance ainsi que les L.T.P avec qui vous avez un PT, nous conviendrais le plus.
Comme vous pouvez le constater nous avons pas de pactes pour l'instant. Nous quasiment anti PNA, pour la simple et bonne raison que ce nous enlève des frigos, sans pour antant nous rapporter quelque chose.
Le but de notre ally, au départ constituer de G.I. et de SCT, était de former un ally de secteur, avec les joueurs les plus rapides et expérimentés. Notre but à été concluant a la suite de notre fusion donnant naissance a la -¤SCW¤-. Ensuite notre but en cours est de faire en quelque sorte "le ménage", de toutes résistances futures possibles. Que ca soit par le pillage ou pas le catapultage, nous nous éfforcons aujourd'hui de tenir la route de développement, en nous efforcant d'empécher nos chers et tendre voisin de se développer.
Notre rangs actuel est 20ème, avec 24 membres et une moyenne de 480 environ. Trois de nos membres, dont moi se trouve dans le Top 100.
Nos règles de recrutement étant très sévères, nous sommes aujourd'hui a cours de joueurs, appartenent a notre secteur, répondant à nos attentes.
Alors pourquoi vous ? Parce que ceci :
Vous ne trouvez pas que cela colle parfaitement. De plus vous êtes des ally avec que des joueurs de bon niveaux. Même si notre moyenne est inférieur elle resors tout de même dans le classement à notre position.
La plupart de mes membres n'hesite devant rien. Cela peut être un faiblaisse mais généralement quand on à pas peur de jeter 500 haches à la poubelle, ca fait réfléchir pour les prochains conflits.
Serieusement le type de pacte que je recherche ici, c'est un PT avec vous mais aussi avec la L.T.P. de façon un former un jolie trio, avec de nombreuses forces sur toute la carte.
Je vous laisse maintenant débattre sur ces quelques lignes. N'hésitez pas à copier ce post dans l'ambassade des L.T.P pour savoir ce qu'il en pense.
En espérant avoir répondu a toutes vos questions.
Cordialement, Lascar60.
Ps : N'hésitez pas à poser des question Donc vous l'aurez bien compris, le but des tractations est d'avoir un Tri-PT (si je puis m'exprimer ainsi), afin d'avoir la main mise sur le monde !! Alors quoi de nouveau me direz vous ? Bah euh une place au classement des alliances, un joueur bientôt et un T-Shirt, mais ça c'est plus personnel. Et à titre personnel je connais aussi PsikAmel puisque nous faisons parti de la même ally dans le monde 9 (Mais je dis ça pour tricoter car Lascar dit tout dans son post ^^). Bien à vous. Champitox, qui est fier d'être le membre 69 ! | |
|
| |
psikamel
| |
| |
Champitox
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Lun 7 Aoû - 17:16 | |
| - psikamel a écrit:
- Champitox a écrit:
- Champitox, qui est fier d'être le membre 69 !
pk le membre 69 ?? enfin bref, bienvenue à toi sur notre forum... et puis, ct pas des remontrances, juste une question !! Car je suis le 69eme membre inscrit, avec un identifiant numéro 69 (sur votre forum bien entendu ^^) Et je te taquine Amel, rien de plus | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Lun 7 Aoû - 17:19 | |
| je sais, t'as les mêmes mauvaises habitudes que ton grand père !! (mais c vrai que c la classe d'être 69ème... ou pas... lol) | |
|
| |
Champitox
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Lun 7 Aoû - 17:27 | |
| - psikamel a écrit:
- je sais, t'as les mêmes mauvaises habitudes que ton grand père !! (mais c vrai que c la classe d'être 69ème... ou pas... lol)
Le "Ou pas" n'a pas lieu d'être | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Lun 7 Aoû - 17:50 | |
| Ben j'en connais une qui va être intéressée... Amel, prends une douche froide.. | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Lun 7 Aoû - 17:51 | |
| nan, ça va, j'ai d'autres moyens... | |
|
| |
fanidol
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Mar 8 Aoû - 2:23 | |
| Salut les amis ! Je revient sur le sujet car je ne peut m'ampécher de poster pour vous dir " Encore une tri force ??? " ( référence au monde 5 pour les DIEUX,LGI,GF ) ! Sinon et bien c'est tout | |
|
| |
Champitox
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Mar 8 Aoû - 10:37 | |
| Bien le bonjour fanidol...
Je suis désolé mais je ne connais pas le monde 5...
J'ai connu le 6 où j'ai vite périt sous les attaques du 1er et du 6eme, et là je connais aussi le 9, mais je m'en sors mieux ^^
Mais le 5 nan. La triforce me fait plutôt penser à Link !! | |
|
| |
Lascar [-¤SCW¤-]
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Mar 8 Aoû - 17:17 | |
| Bonjour a tous. Je passe ici après avoir vu le post d'Amel, sur le forum des nG.. Désolé de m'être uniquement adressé a eux, je pensais que les nG vous auraient fait passer mon post, dans votre possible ambassade. Merci champitox pour le tranfert de mon post. Je pense qu'il y a tout (même les fautes lol), mais si vous avez des questions n'hesitez surtout pas. Tant que je suis là j'essairai d'y répondre ainsi que champitox en qui, aujourd'hui , j'ai toute confiance.. Cordialment | |
|
| |
Champitox
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Jeu 10 Aoû - 13:38 | |
| Je vous copie un message écrit chez les [nG] :
Bonjour,
je viens juste vous prévenir que nous venons de perdre quelques places au classement suite à la mise à la porte de 4 membres non-actifs.
De plus nous devrions recruter un bon élément supplémentaire sous peu.
Champi' | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Ven 11 Aoû - 16:41 | |
| justement, j'en profite pour poser ma question. Quand je vois vos joueurs, je m'aperçois que seuls 3 ont dépassé la barre des 1000, d'où la question que bcp se pose : les autres servent-ils de frigos, ou ont-ils développé une défense qui leur permet de progresser, malgré leur retard dans le jeu ?? | |
|
| |
Champitox
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- Ven 11 Aoû - 17:50 | |
| Personne chez nous ne sert de frigo... Sirnak allait être frigorifié par l'alliance Kiub (2 joueurs top 100). Depuis ils ont eu droit à se casser le nez sur une assistance bien imposante, et se sont vus rossés comme il se doit . Les seuls attaques subies sont les personnes qui quand elles voient arriver une attaque, renvoient leurs 3 lances se casser les dents sur les notres. Ils développent plus des armées pour le moment... Le but n'est pas d'avoir la plus grosse population, mais une alliance soudée et capable d'affronter le pire. Aussi un autres problèmes de dev. reste les vacances, où grand nombre sont cogé, donc impossible de raider les frigos... J'espère que ça répond bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec les -¤SCW¤- | |
| |
|
| |
| Discussion avec les -¤SCW¤- | |
|