| Dégustation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordSatya
Nombre de messages : 11 Age : 104 Localisation : Bribracte Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Dégustation Lun 14 Aoû - 13:26 | |
| Depuis hier soir on attendait avec le général tranquillement au campement mais ce matin j'avais envie de découvrir un peu plus le territoire des LTP. J'interpellais le général.
- Général ! - Oui - Que dirais tu d'aller trouver une auberge et de déguster la cuisine locale ?
Celui-ci me regarda avec un sourire qui en disait long sur sa réponse. - Humm, lord, ton idée me séduit. Qu'attendons nous.
Et nous voilà parti en direction de l'auberge. Tout en y allant, nous profitions de cette marche pour examiner d'un plus prêt ce territoire ainsi que ces habitants. - Général, je pense que nous avons fait le bon choix. Regardez ces gens ! Ils ont le sourrire aux bords des lèvres, ça sent la bonne humeur ici. - Oui mon ami. Tiens voilà une auberge, allons y.
Celle-ci se trouvait à notre gauche d'où un brouhaha se faisait entendre, cela était bon signe. Le général entra le premier et se dirigea vers le fond où se trouvait une grande table ronde. Je le suivi tout en interpellant le tavernier. - Tavernier, apporte nous à boire et à manger | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 13:30 | |
| Le plat du jour aujourd'hui est le râgout de Dindino, cela vous convient-il Monsieur ? | |
|
| |
LordSatya
Nombre de messages : 11 Age : 104 Localisation : Bribracte Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 13:34 | |
| Je regardais le tavernier avec interrogation, dindino ??
- Dites moi, le dindino, c'est quoi ça ? oh et puis après tout deux plats pour mon ami et moi et deux pintes de cervoises | |
|
| |
lara croft
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 13:36 | |
| vous pouvez enlever vos cotes de mailles et casque en fonte , quand vous écrivez ,merci.... | |
|
| |
LordSatya
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 13:46 | |
| Je me retournais sur la personne qui m'avait lancé ce message, et oui, elle n'avait pas tord. Nous restions quelques part des barbares, et avec le général nous nous éclations de rire tout en posant nos attirails prêt de nous quand même.
- Désolé, vous avez raison de plus ça sera plutôt dur de manger avec. | |
|
| |
general fisto
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : ...in the shade Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 13:48 | |
| - tres bien, lara a raison, mettons nous à l'aise, pour deguster ce plat qui m'a l'air succulant et cette bierre bien fraiche, le général et stya enlevent alors leurs casques et leurs armures et entamerent leur boisson | |
|
| |
LordSatya
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 15:50 | |
| Après nous êtres remplis la panse et le gosier, nous decidames de rentrer au campement. Nous pensions surement revenir ce soir, ce ragoût de dindino était pas mal. Sur ce, nous reprimes notre attirails et quitterent la taverne. | |
|
| |
lara croft
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 19:19 | |
| c'est bon , les jacouilles, les sarazins sont partis.............lol | |
|
| |
general fisto
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : ...in the shade Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 21:26 | |
| !!! Attention !!! je mort ^^ | |
|
| |
tutuf
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 22:32 | |
| Les animaux ne sont pas admis dans la taverne !!! | |
|
| |
general fisto
| Sujet: Re: Dégustation Lun 14 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
ice cooper
| Sujet: Re: Dégustation Mar 15 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dégustation Mar 15 Aoû - 20:37 | |
| Menu du jour: Asticots frais aux herbes trouvées sur la plaine, avec une purée d'ongles de Trolls. Très très bon En boisson, cervoise d'été, dernière cuvée avant celle d'automne !! | |
|
| |
LordSatya
| Sujet: Re: Dégustation Mar 15 Aoû - 22:19 | |
| Revenant à la taverne après avoir manger du sanglier, je regardais le menu avec un large sourire. On avait eu raison de manger au campement ce soir, par contre je me laisserais bien tenter par une cervoise.
- Une cervoise d'été | |
|
| |
titecaro
| Sujet: Re: Dégustation Ven 18 Aoû - 23:34 | |
| Repas de ce soir: Biche aux airelles avec du vin de Lutèce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégustation | |
| |
|
| |
| Dégustation | |
|