| [Refusé] Empereur Heizer | |
|
+9BigG *AMIR@L* vVv Yoh. titecaro sturmovik krao ice cooper Empereur heizer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lara croft
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 11:44 | |
| punaise, toi tu flood, grave, salut à toi.. | |
|
| |
Empereur heizer
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 11:45 | |
| oui je suis un floodeur fou furieux je l'ai dit plus haut^^
c'est une urgence j'ai énormément trop de céréales j'en vend qui en veux ?? | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 11:54 | |
| donne aux plus faible sinon c du push | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 11:55 | |
| tiens au passage tu te rends bien compte que tu es super loin de nous tous ca te derange pas? | |
|
| |
Empereur heizer
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 11:59 | |
| oula c'est que le début mais je peux me rapprocher.... en meme temps je suis loin de tout dans ma campagne je me déffend très bien tout seul | |
|
| |
*AMIR@L*
| oui c'est vrément important comme critère!qu'en penses tu? | |
|
| |
Empereur heizer
| j'en pense ce que j'ai dit juste au dessus ^^ | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:03 | |
| désolé on a posté en même temps!ce que nous voulons dire c'est qu'en temps de guerre par exemple nous ne pouvons pas rapidement intervenir pour de l'assitance ou vice versa!! | |
|
| |
Empereur heizer
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:04 | |
| PTDR regarde les mecs qu'il y'a autour de moi et dit moi si il y'en a un seul qui peut me faire de l'ombre je peut te dire que la ou je suis la guerre c'est moi qui la provoque XD!! | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:10 | |
| en tant de guerre,les ennemis frappent sur des positions a l'écart des autres pour affaiblir l'alliance,et cela même s'ils sont loin de toi!et dans ce cas la nous mettrions du temps pour t'envoyé de l'assistance,tu comprends? | |
|
| |
Shanoir
Nombre de messages : 181 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:11 | |
| Je serais toi je n'en serais pas si sur je suis en temps de guerre sur le serveur 5 et quand tu recois 25 attaques à 12H de trajets je peux te dires que de l'ombre on t'en fais ! et pour assister c'est mission impossible tes alliés sont geler de leur defenses pour un minimum de 24H et encore je suis gentil entre trajet aller / attente des attaque + trajet retour ! | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:21 | |
| Bon alors, je réponds: je ne suis pas prof de français, tout le monde fait des fautes mais pour une candidature, je pense que tu aurais pu faire un effort. Moi j'aime bien lire des trucs sans m'arracher les yeux sur des fautes tous les deux mots et je ne suis pas la seule à le penser dans cette alliance.
Ok ce n'était pas du SMS mais bon, voilà. Autre chose, ce n'est pas parce que tu as 16 ans que tu es dispensé d'orthographe. Il me semble que justement à cet âge, on t'a appris toutes les bases pour ne pas en faire ou alors, que devient l'éducation mes chers ?!
Sinon, je ne suis pas de la gestapo, je suis juste curieuse et le fait que tu partes de ton alliance m'importe, voilà. J'ai l'impression que tu éludes nos questions donc je te repose la question: pourquoi quittes tu ton alliance ? Qu'est ce qui t'as gêné éventuellement, etc. Ce n'est pas pour te piéger mais surtout pour savoir si tu seras bien chez nous et que tu t'y intégreras bien.
J'espère avoir été claire. Sinon je suis très gentille moi, il n'y a pas de problème là dessus, les gens de mon alliance le confirmeront.
Bref, voilà, c'est tout pour le moment. | |
|
| |
Shanoir
Nombre de messages : 181 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Empereur heizer
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:33 | |
| je suis partis car on m'a fait des remarques sur le fait que... attend j'éxplique un mec de mon alliance a repris un compte l'ancien proprio avait un PT ou PNA avec fanfan des [NG] | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:39 | |
| oui et?(c'est bien vrai ^^) | |
|
| |
Shanoir
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:52 | |
| J'ai pas compris le rapport
( quelqu'un peut m'aider? ) | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:55 | |
| j'ai peut être compris, mais si c'est le cas, il a raison de ne pas le dire sur la partie publique du forum !! | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
BigG
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:57 | |
| j peux eclaircir la situation pour lui : lors des attaques de fanfan sur vaska un appel a l'aide a etait envoye chez tous les membres (bien avant que l'on decide d'annuler) Heizer a refuser d'envoi une assistance jugeant que cela etait du suicide, de plus, par le fait qu'il se trouvait trop loin. Bien que certains ont mal pris cette attitude, elle me semblait tout a fait justifie. Donc il a simplement quitte l'alliance de son plein gre car je suppose qu'il se juger incompatible avec la notre. | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 12:59 | |
| et toi bigG tu pers un membre de l'alliance et tu n'essaye pas de le retenir?s'il est bon tu devrais!? | |
|
| |
Shanoir
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 13:04 | |
| J'ai le regret de t'annoncer qu'après un vote interne de notre part ainsi que des discussions tenues à ton égard quand a ton intégration au sain de l'alliance, ta candidature à été refusé. Le point sensible et surtout le fait que tu es assez éloigné de l'alliance et ceci pose un gros problème stratégique et militaire ! Merci à toi d'être malgré tout venu à nous et cela n'empêchera pas notre alliance de garder des contacts amical envers toi et vis versa Shanoir | |
|
| |
BigG
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 13:06 | |
| On respecte ca decision, je garde un PT avec lui pour garder bonne entente. BigG | |
|
| |
BigG
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 13:07 | |
| ci-dessu la reponse au pot d'amir@l | |
|
| |
Empereur heizer
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer Lun 21 Aoû - 13:27 | |
| oui alors tout a l'Heure j'ai eu un bug de pc...
je pense que vu que je suis recalé pas besoin d'éclaircir mais bon le truc c'est que vous recrutez top 500 et que vous reffusé des top 200.....
après je suis loin mais si il y'avais que sa....
pas grave ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Empereur Heizer | |
| |
|
| |
| [Refusé] Empereur Heizer | |
|