Forum des L.T.P s11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.T.P s11

Forum des L.T.P s11.travian.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??

+4
Kazuki
Olivier_DT
*AMIR@L*
psikamel
8 participants
AuteurMessage
psikamel

psikamel

y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyMer 6 Sep - 18:27

je ne sais pas ce qui se passe, mias aujourd'hui, tout le monde est plus sympa que d'habitude, je ne sais pas si vous avez eu la même impression... j'ai fait le test utlime, demander à mon maitre de stage deux demi journée dans la même semaine... et... y'a vraiment quelque chose dans l'eau !! Il a acceptée, et a même été sympa... ou alors, il a été remplacé par un extra terrestre !! lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyMer 6 Sep - 18:28

ba je c'est pas moi je trouve les gens sympa tout le temps^^ba demande une augmentation psikamel si c'est un extraterrestre y'a pas de raison qu'il te la donne pas Wink
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyMer 6 Sep - 18:34

lol, faut pas pousser quand même !!
Olivier_DT

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyMer 6 Sep - 19:31

Ben j'ai jamais eu de stagiaire qui m'ai demandé de jour de congé

En général elles restent jusqu'au bout et parfois demandent même pour prolonger

Mais je ne pense pas que je refuserais une demande de congés.
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyMer 6 Sep - 19:46

Perso j'étais interimaire pendant le mois d'Aout et j'ai demandé mon jour de congé le 14 aout pour faire le pont :p

Le seul interim qui l'ai fait d'ailleurs..
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyMer 6 Sep - 20:26

Ouais j'ai été me baigné aujourd'hui tout le monde l'a vu a ce que je vois
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyMer 6 Sep - 20:40

lol, sinon, pour mes jours de congés, j'ai demandé deux demi journée, une pour un rattrapage, et l'autre pour motif associatif, et ce sont les seuls en 5 mois, je trouve pas ça abusé !
Keph

Keph

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyMer 6 Sep - 21:05

Nous sommes en période de pleine lune, c'est peut-être ca !
ying yang

ying yang

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 22:35

moi je suis le vilain petit canard; personne m'aime et je me fait battre par mon frere. alors pour me reconforter (pârce que je reconforte tout seul) je me saoule boire3 jusqu'a tout vomir apres je me drogue et apres je recommence a boire bar ; ensuite je prends une corde corde et.... fouet

dehors boulet du jour
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 22:47

nan, c moi la boulette du jour !! lol mais j'suis toute contente, on utilise enfin mes beaux smileys vive moi !
ying yang

ying yang

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 22:56

c'est pas la modestie qui t'ettouffe.mais je te soutient a fond pompom ; ça fait du bioen de se venter j'ai oublié de me presenter:
-les fautes d'orthographes....a oulier vite
-floodeur ayant eu son diplome a l'ecole du flood
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 23:16

salut toi, ton nom me dis qque chose donc tu dois etre bien classé^^.

J'avais raison j'viens de verifier, MTP par contre j'en connais pas suffisament mais j'aimerai vous decouvrir, j'suis ouvert pour parler ^^
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 23:18

Ehe Yoh. nous les filles on a déjà pris les devants Smile Moi j'aime bien prendre le devant... dehors
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 23:32

ben non, tu restes, je te soutiens totalement !!! et puis nous, on est trop forte (je l'ai déjà non ??)
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 23:33

Carrément Smile
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 23:39

bon Ok je te laisse entre de bonnes mains alors, de toute facon yavait qque chose de louche dans l'eau ce soir
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 23:42

C'est que c'était pas de l'eau lol
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyVen 8 Sep - 23:55

Ca doit etre ca
ying yang

ying yang

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? EmptyDim 10 Sep - 12:34

effectuvement yoh. , je suis bien classé (20eme) et pour infos; vous avez une ambassde sur notre fofo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??   y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ?? Empty

y'a quelque chose dans l'eau aujourd'hui ??
Page 1 sur 1