| Candidature plasmacris | |
|
+6cerberus *AMIR@L* titecaro psikamel Yoh. plasmacris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plasmacris
| Sujet: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 22:54 | |
| Bonjours voici ma candidature ... * Ton classements gen, off, def, avec les scores Alors général : 331 off : 185 def : 4 * Ton peuple joué. Romain et fier de l' étre * La position de tes villages; Capitale (11|0) Grande ville (9|1) * Mon profil travian... http://s11.travian.fr/spieler.php?uid=205* Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu? Pillage, pillage, pillage... * Ton expérience de travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation du village principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. s8( abandoner) s11 s12 * Es-tu actif sur un forum? Sur mon acienne alliance j' ais dans les 438 message en 1 d' un mois 15.64 message par jours... * As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? non * Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations. Un joueur serieux et impliquer dans son alliance... * Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? Ben déja pour moi la force d' une alliance s' est d' avoir aucun inactif, une alliance pour moi est un groupe de joueur souder quoi qu' il arrive ...S' amuser mais s' amuser en gagnant sé toujours mieux...L' entraide est primordialle une alliance est un tout , si une partie a des problemes les autres paries doivent le résoudre... * Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? Je n' est pas d' alliance acctuelle comme vous pouver le voir mais j' ais déja étais dans les Bruti et les [C.C.A] puis les E2L ... attantion je ne fuis pas la guerre !!!! soyons clair les E2L se décompose de jours en jours moi j' ais luter et emporter que des victoires (resister au asseaux de doublek puis répliquer a la cata ... et en se moment je suis en train de razer un SCR II donc ....). * As-tu des enemis, si oui, lesquels ? je suis fais pas mal d' énnemis durant cette guerre notament doublek et laterr2 mais je ne crains aucune attaques de leurs part ils sont en reconstruction ... * Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance? Bien sur ... * Age IRL 16 ans * Ma situation géographique IRL Bouche du rhone... * Ma profession lycéen * Mon assiduité à Travian et mes disponibilités. "plus de 10h par jours" EDIT de Yoh. je prefere pas que les gens connaissent tes heures de connexions* Ma description, qui je suis? Quel comportement as tu? Mon nom est Cris et j' ais 16 ans, je suis fane des jeux comme travian , ogame , vendetta, et aussi les mmorpg...Mon comportement ? plutot tête de mulle , je deteste les gents ipocrites qui se croyent tout permi...Quand j' ais une idée on a du mal a me faire changer d' avis , j' ais une perssonalitée propre a moi méme quand j' ais un truck a dire je le dis méme si sé mal ou blessant...Pour moi la reflexion est la 1 er des qualitée , je n' aimes pas les gents qui parle sans réfléchir et qui s' attirent trop de probléme par la suite...La force n' est pas toujours une solution, mais elle arange bien des choses... | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 23:04 | |
| Ta candidature est interressante est sera etudiée. Peux tu envoyer tes armées par MI in game. | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 23:10 | |
| j'avoue que jaime beaucoup ta présentation. complète et claire (je passe même les fautes d'orthographe, ça veut tout dire). Je précise que tu faisais partie des E2L nords, qui ont beaucoup morflée, et avec toutes les désertions, c'est vrai que maintenant, elle est beaucoup affaiblie. Enfin, la question n'est pas là... Mais un petit peu quand même, vu que c'est quad même assez bizarre de quitter ue alliance pour aller chez une de celle qui est en guerre contre elle, en gros, ma question, c'est donc, pourquoi notre alliance ? deuxième point, tu dis que tu poutres des SCR, ce qui ne sera plus possible si tu viens chez nous, ni non plus, ce qui est évident, soutenir les E2L avec des assistances troisième point, avoir une telle pop avec seulement deux villages ! Pourquoi as-tu fait ce choix, c'était délibéré ou alors tu as peut être perdu un village ? Bon, voilà, pour l'instant, c tout !! désolée pour l'interrogatoire ! | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 23:10 | |
| Mmmm sa me gene un peut .... mais je peut te dire le cout de céréales par heures que consome mes troupes : 667 de consomation par h... Mais j' ais perdu beaucoup pendant la guerre, je suis en court de construction ( tout mes hommes sont ou off ou espion...) Je n' est que 2 village mais je suis en traint de crée 2 chef il se pourer que je monte de pas mal de point...
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 23:17 | |
| - psikamel a écrit:
- pourquoi notre alliance ?
Tout simplement que je ne recherche pas une alliance de mas et je ne vois que vous ou les M.T.P qui corspont a mes critaires.... - psikamel a écrit:
- deuxième point, tu dis que tu poutres des SCR, ce qui ne sera plus possible si tu viens chez nous, ni non plus, ce qui est évident, soutenir les E2L avec des assistances
Se n' est pas un probleme je le catapulte juste pour le plaisir ... et pour les E2L je me voile pas la face , je les soutient a 100% mais je pance que quand cette guerre serra fini il en a qui vont surmant suivre entre le top 10... | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 23:40 | |
| Tiens tiens tiens, mon ami plasmacris... Comment vas tu ? | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 23:43 | |
| Oui moi bien | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Mer 6 Sep - 23:54 | |
| bonjour a toi plasmacris!je voulais savoir ,je n'ai pas très bien compris,si tu rentre au LTP es-tu d'accord pour avoir comme ennemi les E2L et ainsi les poutrer? | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 0:01 | |
| Si je rentre dans les L.T.P je n' attaquerais en aucun cas un E2L car moi je ne trahis pas mes amis ...mais ils sont en décomposition , la guerre va surment se terminer bientôt... | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 0:05 | |
| En fait ton nom me rappelle quelque chose, M8 tu étais dans le sud ouest? Mon pseudo la bas est joufou, je ne t'avais pas attaqué avant ta suppression | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 0:08 | |
| Ouai ... la cause étais perdu vous étier 2 sur moi et vous étier bien plus fort... Et comme je n' allais plus que rarement sur ce conte j' ais préférer le suprimer.... | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 0:13 | |
| C'est vache j'ai peu de frigo moi maintenant, t'es pas cool comme mec | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 0:16 | |
| ... j' allais pas me faire piller sans réagir en + y un joueur qui ma voller mon V2 et un autres d' une alliance pouris qui vouller mon V1 , mais il la pas eus.... | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 0:20 | |
| ah moi t'as vu j'suis sympa j'te les ai pas volé meme pas essayé, tu devais etre assez loin de moi ^^ | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 0:22 | |
| Dans l' histoire j' ais quand même tuer 2 chef ... | |
|
| |
cerberus
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 19:33 | |
| - plasmacris a écrit:
et en se moment je suis en train de razer un SCR II donc ....).
... bonjour Et mon petit nous ausis nous allons te raser ^^ , t'inquiete pas on ne t'oublie pas . je t'ai fai une toute petite visite aujourd'hui , je te laisse réfléchir a ce que je te prépare. bye | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 20:08 | |
| - cerberus a écrit:
- Et mon petit nous ausis nous allons te raser ^^ , t'inquiete pas on ne t'oublie pas .
je t'ai fai une toute petite visite aujourd'hui , je te laisse réfléchir a ce que je te prépare. Mdr on vois vraiment le bon espris que tu as , laterr2 est plus fort que moi et j' ais endurer surment plus de perte que lui dans cette guerre si il ne peut pas ce défandre seul sé vraimant grave... On vois que vous étes faire play .... 37 contre 1 .... | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 20:09 | |
| c'est une zone de recrutement pas un défouloir...réglé vos problème IG! | |
|
| |
plasmacris
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 20:12 | |
| Dsl *AMIR@L*... mais on m'agresse je me défend ... | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 20:51 | |
| bon, c simple, j'aurais été là, pas un seul de ces messages ne serait passé, mais plus de remarque de ce genre, que ce soit pour plasmacris ou pour cerberus | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 262 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 21:03 | |
| Planquez vous v'la les flics :p | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Candidature plasmacris Jeu 7 Sep - 21:21 | |
| tout à fait !! | |
|