Sujet: Candidature the_fouine Dim 17 Sep - 3:14
Bonjour à vous tous je me lanc e dans ma candidature:
Mon pseudo : the_fouine Peuple : Germains Armée : Par mp si vous souhaitez vraiment le savoir. Ancienne alliance : old bush Pourquoi suis-je parti de chez les old bush : C'est un peu le boxon tout le monde s'en va personne ne communique via le forum enfin bref pas une alliance qui me fait avancer. Ce que je recherche dans une alliance : Je recherche une alliance soudé qui s'entraide ou il fait bon vivre une bonne ambiance et qui sait se serrer les coudes en cas de coup dur et qui ne se disperse pas au premier coup dur. Age : 22 ans
J'ai a ce moment preçis 1251 de population reparti en trois villages :
01. Fouinux sur mer 789 (58|-5) 02. Fouinux sur oise 339 (55|-5) 03. Fouinux sur sein 123 (48|1)
Voila je pense avoir un peu près fait le tour de la question si vous avez des questions surtout n'hesitez pas ...
Merci de m'avoir lu en esperant vous rejoindre...
cerberus
Sujet: Re: Candidature the_fouine Dim 17 Sep - 10:13
salut bonne chance pour ta candidature.
La OB aime decendre et monté au classsement lol
Nala
Sujet: Re: Candidature the_fouine Dim 17 Sep - 10:43
Salut à toi!
*AMIR@L*
Sujet: Re: Candidature the_fouine Dim 17 Sep - 11:43
bonjour a toi,nous allons étudier ta candidature!et nous te poserons des questions si besoin est!
Yoh.
Sujet: Re: Candidature the_fouine Dim 17 Sep - 12:03
Salut a toi , J'veux bien ton armée par MP IG oui.
Kazuki
Nombre de messages : 262 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Candidature the_fouine Dim 17 Sep - 14:09
Bienvenue chez nous
the_fouine
Il est vrai que je suis un peu excentré par rapport à vous mais pas tant que ça ensuite les plus proches de moi sont strambele et counters alors pourquoi pas ne pas me rapprocher d'eux avec mon 4eme village ca pourrait etre une solution.
Un allié a moi sinon est très près de moi j'ai en ce moment même 1280 habitants lui 1287 et nous nous soutenons mutuellement donc en cas d'attaque il pourrait me fournir les troupes de première urgence ce qui n'est pas negligable. (d'ailleur il est en recherche d'alliance pourquoi pas par la suite lui proposer de poser sa candidature nous serions deux dans le même coin).
Ensuite pour les attaques communes ils faudraient juste que je m'y prenne un peu plus tôt si la cible est loin mais ça n'est pas trop un probleme.
Voila en esperant avoir bien repondu à la question, bonne deliberation à vous.
the_fouine
Sujet: Re: Candidature the_fouine Ven 22 Sep - 0:23
Je me permet de venir aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est voiçi ce qui à changé :
J'ai a ce moment preçis 1415 de population reparti en quatres villages :
01. Fouinux sur mer 813 (58|-5) 02. Fouinux sur oise 398 (55|-5) 03. Fouinux sur sein 155 (48|1) 04.Fouinux sur marne 49 (44|-6)
Je suis toujours aussi motivé pour integrer votre alliance ....
Par avance merci en esperant toujour vous rejoindre ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature the_fouine
Candidature the_fouine
Page 1 sur 1