en ce moment je suis heureux!voir tant de perle rare qu'il veulent rentré dans l'alliance j'en est les larmes aux yeux! c'est sur on fait parti de l'alliance la plus sympatique de travian!
clemclem
ca ca ne se discute pas, c'est la première fois que je voie une alliance avec autant de conversation, et savoir que vous n'etes pas bcp, ca me réconforte encore plus... Je vous admire, mais chute c'est un secret...lol
*AMIR@L*
secret ??? la partie est publique Et pour le nombre c'est fait exprès, j'aime pas les alliances de masse et le cofondateur (daf) n'aime pas non plus ! le recrutement se fait par connaissance mais on ne va pas chercher dans les autres alliances etj'ai du envoyer 2 ou 3 message de recrutement seulement... c'est notre politique.
psikamel
Sujet: Re: [Accepté] Yoh. [43eme] Mar 11 Juil - 0:29
ouaip, et surtout, ce qui est bien, c qu'on est tous du même avis. Je crois que le grand avantage c qu'on a tous la même vision de ce que doit être une alliance... faut juste faire gaffe à ce que ça ne change pas !
clemclem
Sujet: Re: [Accepté] Yoh. [43eme] Mar 11 Juil - 10:47
oui et il ne faut pas accepter n'imoorte qui parceque certaine personne peuvent créer des tensdions dans le groupe et ca pourrai etre dommage...
*AMIR@L*
Sujet: Re: [Accepté] Yoh. [43eme] Mar 11 Juil - 20:33
c'est sur celui qui plombe l'ambiance des L.T.P c'est mon ennemi a vie!!!