psikamel
| Sujet: N'importe quoi !! Mar 11 Juil - 17:33 | |
| je fais une recherche hyper sérieuse dnas le cadre de mon stage (pour une fois !!), et voilà sur quoi je tombe : - Citation :
- En fait tous les footbaleurs ont un ordinateur dans la tête,
un peu comme terminator mais en plus humain. Un mini-pentium avec 1Ko de RAM et une couche logicielle programmée au rabais par un cuisinier qui s'est retrouvé responsable informatique sans savoir comment avec un QI de 52 le tout sur windows 3.1 Vistaxe produisant une syntaxe qui ressemble au langage C++ (ou un Java revendu d' occasion) à vomir car rédigé à la va-vite bref, le niveau zéro de la perfection. BOOL CerveauDeFootballer::JouerMatch("Finale") { if Italien->Parler_De_Maman then Coup_De_BOOL_Dans_Le_Genou if Italien->aLeBallon then Piétiner_La_Tete_Avec_Crampons if Arbitre->aLeDosTourné then Coup_De_Coude sinon: Cracher Courir Courir Marcher Cracher Courir Pub("SFFFR"); Courir Cracher **Stratagème("Tomber","Pleurer","SeRoulerDansLesCrachats") //Commentaire Toooooutafé ya Simulation mon cher t'y ris! if Italien->estPrèsDeMoi then TirerLeMaillot("en douce") if (JoueurAvecDreadLocks) TirerLesCheveux(&DreadLocks); if (!BUT!=0) freeMemory(0, NULL, cerveau, reposition("4-4-2")) Jackpot += 600.000€; Cracher; return chezChirac(Cracher==NULL); }
Sans parler de l' algo du supporter, en pur Visual Basic: Public Sub Supporter(byVal Bière as Carburant) On Error Resume next if Stade then ToutCasser else ToutCasser Call ("12 bières patron") Boire Boire Chanter while (Siffler("hymne national")) Content = True Vomir: Boire Boire if Not ToutCasser then ToutCasser if maillotBLEU = True then Chanter ("AlléLéBleus") else if maillotBLANC = True then Chanter ("AlléLéVerts") GOTO Vomir If Défaite Then ToutCasser Else ToutCasser end sub Perso je suis vraiment impressionné par la logique du if Stade then ToutCasser else ToutCasser L'arbitre a pour sa part été conçu en PHP sur Solaris: <?php setcookie("3minutes","de temps additionnel"); echo "ouarf ricanement caustique\n"; if (But($TireurFrançais)) { class ANNULER_LE_BUT; $Score_Italie++; exit; } $carton = "jaune"; ?> Toute ressemblance ou similitude avec des évènements réels présents ou passés ainsi qu'avec des syntaxes exotiques ou inventées ne sont que le fait du hasard dont les acteurs ne pourraient être tenus pour responsables. | |
|
Yoh.
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mar 11 Juil - 17:37 | |
| | |
|
krao Admin
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mar 11 Juil - 17:40 | |
| | |
|
Nala
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mar 11 Juil - 19:19 | |
| - Citation :
- else if maillotBLANC = True then Chanter ("AlléLéVerts")
Euh et encore... là j'entendais Allez les Bleus.... | |
|
*AMIR@L*
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mar 11 Juil - 21:12 | |
| ola se texte relève du grand art ,vrément sympatique | |
|
psikamel
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mar 11 Juil - 22:28 | |
| ouais, j'ai vu, je sais pas si c une erreur ou si c fait exprès... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importe quoi !! | |