Forum des L.T.P s11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.T.P s11

Forum des L.T.P s11.travian.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[refusé] PT Darkness of Travian

4 participants
AuteurMessage
Wedge

Wedge

[refusé] PT Darkness of Travian Empty
MessageSujet: [refusé] PT Darkness of Travian   [refusé] PT Darkness of Travian EmptyLun 17 Juil - 21:47

Chers membres de l'alliance L.T.P,

En tant que diplomate, je vous apporte les salutations de l'alliance Dark. (Darkness of Travian). Je suis venu déposer auprès de vous une demande de pacte total, afin d'unir fraternellement et durablement nos deux alliances. En effet, en ces temps incertains où la vermine se propage en nos terres civilisées, il est appelé aux peuples de raison de s'unir.
Nous sommes pleinement conscient des responsabilités qui découlent d'un tel pacte, et nous sommes prêts à épouser vos combats, confiant de votre réciprocité.

Dans l'espoir d'une réponse favorable à notre offre, je vous présente les salutations respectueuses de l'alliance Dark.

Wedge
Revenir en haut Aller en bas
Lanatic

Lanatic

MessageSujet: Re: [refusé] PT Darkness of Travian   [refusé] PT Darkness of Travian EmptyLun 17 Juil - 21:57

Bonjour,

Je suis actuellement diplomate pour L.T.P. Je voudrais d'abord vous souhaiter la bienvenue sur nos forums. Nous sommes joviales et accueillons avec joie les representants des autres alliances.

Je vois que vous avez exactement 9 PT et 8 PNA. Nous ne regardons pas a obtenir des PT avec les collectionneurs et venons de signer un PT avec une autre alliance. Pour nous, un PT n'est pas a prendre a la legere (vu que c'est une entente de communication et cooperation complete) et nous regardons scrupuleusement toutes les demandes avant de meme proceder a un vote.

Nous serons cependant tres heureux de vous ouvrir une ambassade pour pouvoir etre un peu plus en prive si vous avez des choses a discuter.

Cordialement,
Lanatic
Wedge

Wedge

MessageSujet: Re: [refusé] PT Darkness of Travian   [refusé] PT Darkness of Travian EmptyVen 21 Juil - 14:40

Cher Lanatic,

Avez-vous pris une décision concernant notre offre de pacte ?
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: [refusé] PT Darkness of Travian   [refusé] PT Darkness of Travian EmptyVen 21 Juil - 14:49

bonjour a toi wedge ne crois pas que nous prenons une telle décision en quelque heures! je pense que se soir nous en parlerons entre nous de manière développé !de plus nous n'aprécions pas spécialement les alliances accumulent les pactes totaux et les pna!
justement le fait que nous acceptions si peu de pactes fait de nous un peuple de raison...
amicalement AMIR@L
clemclem

clemclem

MessageSujet: Re: [refusé] PT Darkness of Travian   [refusé] PT Darkness of Travian EmptyVen 21 Juil - 14:55

bonjour a toi cher diplomate.
Lanatic

Lanatic

MessageSujet: Re: [refusé] PT Darkness of Travian   [refusé] PT Darkness of Travian EmptyVen 21 Juil - 15:28

Rebonjour Wedge,

Je croyais etre clair dans mon message, je le serai mieux ici je crois.

Nous ne prenons plus de pacte total pour l'instant. Nous nous devons donc de refuser votre offre.
Si vous le voulez, nous pouvons ouvrir une partie sur le forum dedier a votre alliance ou vos joueurs pourront discuter avec nos joueurs a l'exterieur de la partie publique.

Merci beaucoup,
Lanatic
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: [refusé] PT Darkness of Travian   [refusé] PT Darkness of Travian EmptyVen 21 Juil - 17:42

ce serait un très bon compromis!
Wedge

Wedge

MessageSujet: Re: [refusé] PT Darkness of Travian   [refusé] PT Darkness of Travian EmptyVen 21 Juil - 22:30

Chers membres de LTP,

Je comprends votre décision et je la respecte. Je vous remercie pour votre proposition de création d'une partie privée sur votre forum. Cela sera surement utile : nous aurons certainement à nous recontacter dans le futur. J'en ai fait part aux membres de mon alliance pour le cas où certains d'entre eux aient des objectifs tactiques identiques à ceux de vos membres.

Je vous souhaite donc bonne chance, et bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] PT Darkness of Travian   [refusé] PT Darkness of Travian Empty

[refusé] PT Darkness of Travian
Page 1 sur 1