Forum des L.T.P s11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.T.P s11

Forum des L.T.P s11.travian.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora

+6
Keph
titecaro
*AMIR@L*
Gaia
psikamel
Kazuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki

[Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora Empty
MessageSujet: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyMer 19 Juil - 22:37

Seigneurs des Trois Peuples,

Je vous contacte au nom de mon alliance pour vous faire part de nos projets , à savoir une éventuelle fusion avec une autre alliance. Nous avons retenu 2 alliances potentiellement intéressantes et surtout proches de nous dont la votre. J'ouvre donc les négociations afin que chacun de nous en tire ses avantages, bien que d'après votre présente organisation et votre puissance elles se limiteront certainement à notre entrée, au nom de l'alliance et à la préservation de certains pouvoirs.

Pourquoi ces projets ?

Notre alliance souffre actuellement d'une importante inactivité qui est retenue désespérément par 3 de mes membres.
Nous avons malheureusement fondé cette alliance un peu trop tard, la plupart des joueurs intéressants étaient déjà membre d'une autre alliance.
Notre alliance se voyait sérieuse et ambitieuse. Elle était fondée sur une constitution et était composée de nombreuses institutions. Voyez par vous même notre dévouement au jeu : http://enora.superforum.fr/
Nous avions cependant bien trop d'ambitions qui se sont avérées bien trop complexes pour la majorité des joueurs.
Nous prenons donc les mesures nécessaires afin que nous puissions participer au monde 11 dans une alliance plus importante et surtout plus active.

Je souhaite donc l'entrée de mes 3 confrères Gaia, Lulix et Keph ainsi que moi même (et éventuellement Cisticole, bien que je crains que son rang soit trop faible). Je ne souhaite en aucun cas me séparer de mes 3 compagnons.
Chacun d'eux viendront se présenter au plus vite, mis à part Lulix, dont je gère le compte jusqu'au 15 Aout mais je ne peux que vanter l'intégrité et le dévouement de ce joueur. Wink

Pour en venir à mon développement, mes origines gauloises m'ont hélas empêché un développement rapide en ce début de monde, mais disposant désormais de 2 villages, je parviendrai à rattraper ce malheureux écart très rapidement.
Je joue également sur le monde 6 depuis 3 mois où je dispose de 5 villages et 2200 habitants et où je suis membre d'une grande alliance très soudée et organisée dénommée AO.

Ensuite, pourquoi votre alliance ?

Nous vous avons choisis tout d'abord pour votre sérieux, la bonne ambiance qui se dégage de votre forum ainsi que notre proximité avec le seigneur Krao et Dame PsiKAmel.
Nous savons que nous avons affaire à des joueurs actifs et expérimentés (on le constate facilement en jetant un oeil au rang de vos germains Smile )
J'apprécie également et surtout, votre aspect de petite communauté composée de joueurs se connaissant déjà depuis le monde 5 et un peu geek sur les bords :p . Cet aspect d'alliance non "alliance de masse" est tout à fait ce que nous recherchons et est très semblable à mon alliance du monde 6.

Pour conclure, nous souhaitons mes amis et moi intégrer votre alliance et y apporter si possible quelques modifications auquelles nous pourrons discuter. Wink

Voilà, j'espère sincèrement que nous pourrons tirer ces négociations à notre avantage à tous.

Bien à vous,

Kazuki, Elu et Fondateur du peuple d'Enora.
Revenir en haut Aller en bas
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyMer 19 Juil - 22:57

salut, ta demande ne m'étonne pas beaucoup, et puis vous n'êtes pas très loin de moi. Une chose me chifonne quand même : Gaia a contacté de nombreux pactes persos, dès le début du serveur (dont un avec moi), j'ai du mal à comprendre pourquoi elle voudrait venir dans une alliance qui, au contraire, ne cherche pas du tout les pactes de masse !
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyMer 19 Juil - 22:58

Oui nous sommes juste à côté de toi ^^

Les pactes persos ne sont valables uniquement pour les 2 premières semaines de jeu. Ils sont désormais inutiles et sans valeur. Wink
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyMer 19 Juil - 23:04

oki... ça répond bien à ma question Wink
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyMer 19 Juil - 23:07

Bon, j'aimerai beaucoup continuer cette conversation (que j'attendais depuis quelques semaines ^^) mais de l'orage se fait entendre pas loin, donc j'espère que je n'aurai pas à tout débrancher...
Gaia

Gaia

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyMer 19 Juil - 23:16

Juste pour information mes Pactes sont toujours actifs mais le probleme c'est que certains joueurs ont supprimé leur compte et je n'ai pas fait la mise à jour. Apres mon PNA avec PsiKAmel est "normalement" toujours actif.
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyMer 19 Juil - 23:25

Ah et aussi pour infos PsiKAmel, Gaia est un mec geek
(oui pourtant Gaia la déesse mère de la nature de la mythologie grecque.. eh ben non ^^ )
Gaia

Gaia

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyMer 19 Juil - 23:28

Oui désolé de casser le mythe je suis bien un mec.
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 0:02

de notre coté ce n'est pas une décision a prendre a la lègère,nous allons voir vos cas indépendant mais comprenez bien que c'est une lourde décision sachant que nous étions limités en nombre de membres,je remercie kazuki pour sa longue description et se présentation qui nous apporte de nombreuses informations,amicalement AMIR@L
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 0:03

pfff... quelle déception Gaia pour un mec, c vraiment bizarre... (y'a pas de reproche là dedans), en même temps, on a un lara croft dans l'alliance !! du coup, quand on dit qu'on est une fille, on nous croit pas !! Pour le PNA, oui, il est toujours actif, j'aurai surement attaqué sinon Wink
Gaia

Gaia

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 11:12

LOL ok et pourquoi bizarre ?
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 11:22

parce que Gaia, c très féminin, d'ailleurs, j'adore ce prénom !
Gaia

Gaia

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 11:26

Gaia c'est surtout la Terre, notre "espace vital".
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 11:35

là, je suis pas complétement d'accord, c ça, mais, pour moi, c plus encore... enfin, faut pas me lancer là dessus, déjà que je me fais engueuler par Krao parce que je floode...
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 11:51

N'empêche que Gaïa est un personnage féminin, tout comme la Terre. D'ailleurs, l'essence même de la vie vient du ventre de la mère... Bref...

(Moi je peux, je floode pas ^_^)

En tout cas, bien le bonjour les gars. (Rhaaa, ils écrivent bien)
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 11:53

en même temps, ça dépend si tu parles de la Gaia originelle, celle des croyances païennes, au début des homo sapiens sapiens, ou de la Gaia de la mythologie, la dernière est beaucoup plus réductrice...
Keph

Keph

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 13:01

Bonjour à tous.

Je suis Keph de l'alliance Enora et également frère de Kazuki qui vous a contacté. Comme vous pouvez le voir, nous sommes actifs au sein du jeu et ambitieux. Helas, tout ne s'est pas toujours déroulé comm prévu (je suis tombé sur de féroces germains en début de partie, ce qui a un peu freiné mon developpement et explique mon retard actuel). Je développe actuellement mon palais pour fonder un deuxieme village et ainsi croître plus rapidement.

Il est certain que votre alliance est très intérressante et je considèrerai mon entrée chez elle comme une faveur.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Keph
Gaia

Gaia

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 20 Juil - 13:14

Je pense qu'il y a trop de choses à dire sur Gaia...
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyDim 23 Juil - 23:06

Je passe vous faire un petit coucou et je viens aussi me tenir au courant de l'avancée de notre projet. Smile

Si vous avez des questions nous sommes là.
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 27 Juil - 21:55

bonjour, amel la terreur revient... et j'en suis pas fière Sad Enfin bref, tout ça pour vous dire que malheureusement, on a choisit de ne pas vous accepter dans l'alliance... principalement parce qu'accepter quatre personnes en même temps, ça fait beaucoup, surtout que notre recrutement est restreint, et que nous tenons à rester une petite alliance... Bonne chance pour la suite
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyJeu 27 Juil - 22:04

oui il est difficile a ce stade d'accepté quatrepersonnes en méme temps et nous restons de plus stricte sur les recrutements en général;bonne chance!
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyVen 28 Juil - 1:39

Je comprends, bien que je sois terriblement déçu. (pas terrible comme nouvelle le jour de mon anniv xD )

Mais le principe des négociations étant de proposer le plus de propositions possibles pour l'intérêt de chacun, je me vois contraint de persevérer.

Puisque Lulix est en vacances juqu'au 15 aout, et que Gaia vient de m'apprendre qu'il partait lui aussi pour 3 longues semaines (soit il delete :/ soit je le cogestionne, je lui ai dit que je le co gestionnerai), je préfère réduire de 4 à 2 les membres à recruter, à savoir Keph et moi. Sachant que seule votre alliance m'intéresse, je n'ai point envie de rester dans ma situation actuelle car je perdrais vite l'intérêt de ce serveur 11. J'espère avoir fait bonne impression jusqu'ici, car je donne tout ce que je peux pour mon alliance et je m'implique beaucoup au jeu.

Pour conclure :
Etant mon frère, je souhaiterai donc dans la mesure du possible que Keph puisse vous rejoindre ainsi que moi même.

Je vous laisse réfléchir. Wink
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyVen 28 Juil - 7:59

ta proposition va ètre réétudier au plus vite chers ami!
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyVen 28 Juil - 12:19

Haaaa merci..

*désespéré*
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora EmptyVen 28 Juil - 12:32

bon anniversaire (tu vois, je suis pas une méchante !!). J'avoue que j'aime bien ton obstination... intelligente en plus parce que tu changes les règles... je pense qu'on va relancer le débat en privé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora Empty

[Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant