Forum des L.T.P s11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.T.P s11

Forum des L.T.P s11.travian.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora

+6
Keph
titecaro
*AMIR@L*
Gaia
psikamel
Kazuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki

[Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:51

Merci mais c'était hier hein xD..

Et oui je suis déterminé car j'ai rien trouvé d'autres que la meilleure alliance selon moi pour garder de l'intérêt à ce serveur. Et je n'ai pas envie de me sacrifier pour des gens qui partent en vacances alors que moi je pourrais peut être atteindre mon petit bonheur ^^ (déjà je les co gestionne 3 semaines donc ils peuvent bien faire ca hein è_é surtout que ca m'ennuie beaucoup les co gestion mais c'est ca ou ils deletent alors bon..)
Revenir en haut Aller en bas
krao
Admin

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:02

peux tu m'envoyer ton armée ainsi que celle de keph par message IG stp.
Cela nous donnera plus de précisions sur votre style de jeu.

Petit interrogatoire :

- Avez vous des ennemis ? des alliés ? des pactes ?
- Vous faites vous attaquer ? si oui par qui et à quelle fréquence ?
- Combien de connexions par jour environ sur le jeu ? idem sur le forum ?
- Donnes tu des conseils à ton frere pour sa progression ou son style de jeu ?
- tu as mangé quoi ce matin ?
- quel est ton score à ce test ? http://test.griffor.com/

Ok je craque et certaines réponses ont du etre donné avant mais j'ai la flegme de relire tout.
Les questions sont aussi valables pout ton frere.
https://ltp-s11.1fr1.net
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:05

faut répondre à tout (même pour le test !!)
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:01

MP envoyé :)

* interrogatoire sous la lampe dans les yeux *

- Des alliés ? un certain kamel qui semble être amoureux de moi, il ne cesse de me demander des PT ou de fusionner avec son alliance. Sinon Gaia et Lulix resteront pour toujours mes alliés je pense. Sinon rien.

Des ennemis ? je me suis fait attaqué une fois ou deux par un [nG] et le fameux Oneil_GW des simples pillages sans suite. Keph s'est fait attaqué 2 fois par 351c de l'alliance LAI, mais il a cessé depuis que nous avons riposté. Sinon 2 3 attaques subies mais ce sont des affaires d'il y a très longtemps et qui sont déjà réglées ^^
Donc j'ai pas vraiment d'ennemis non.

- Aucun pacte.

- Pour les attaques voir au dessus :x

- Connections : PC allumé toute la journée avec Firefox lancé dessus avec le jeu et le forum dessus ^^" cela est valable pour les vacances. On va bosser tout le mois d'aout donc là je me connecterai vite fait le matin avant de partir et sinon ben toute la soirée si je sors pas. Donc à ce niveau là aucun soucis.

- Je conseille mon frère en effet.

- Ce matin j'ai mangé comme tous les matins un bol de céréales (sans lait) un verre de jus d'orange et un chocolat chaud :o

- Le test est long, je l'avais déjà fait l'autre fois, donc je l'ai refais :

Votre score est de 81 point(s). (pourquoi ils ont mis le s entre parenthèses ? xD )

Pourcentage de réponses positives: 28 %
Réponses positives sur les boissons: 61 %
Réponses positives sur les drogues: 25 % (je trouve ca beaucoup par rapport à ce que j'ai répondu oO )
Réponses positives sur le sexe: 20 % (euh je suis jeune merci xD)
krao
Admin

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:07

tu dis que tu es jeune, tu as quel age ? et ton frere ? as tu une soeur ? est elle dispo ?

Oups.... je m'égards je crois !!!
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:12

je m'égards... du verbe s'égarder ??
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:16

Euh j'ai 17ans, mon frère 20.
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:19

est-ce que ton frère est motivé pour entrer dans l'alliance ? Parce qu'on ne l'a pas beaucoup vu sur le forum...
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:21

Je vais le laisser répondre lui même Wink
Keph

Keph

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:42

Bonjour, c'est moi le fameux frangin !

Je me lance à mon tour dans cet interrogatoire.

- Des alliés ? Mon voisin, Nemesis qui souhaite que l'on profite de notre proximité pour faire du commerce rapidement. Dans les faits, il n'y a pas eu beaucoup d'échanges mais au moins on ne s'attaque pas.

- Pas de pacte (en dehors de l'entente cordiale avec mon voisin)

- Connections: régulières. Tout au long de la journée lorsque je programme, plusieurs fois par jour dans les autres cas. A partir du mois d'Aout, je bosserai de 9h à 17h sans moyen de me connecter.

- Attaques: en ce moment, ce malpropre de 351C commence à visiter mon deuxième village.

- Quant au petit dej', je suis le même régime que mon frère. Et je suis *très* (trop !) pur d'après ce test !
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:46

On est des gens biens :x
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:47

tu te fais attaquer par 351C en ce moment ? Pourtant, il me permet de monter au classement off, je lui poutre un peu de tout à chaque fois que je vais le voir !
Keph

Keph

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:48

Il vient encore de lancer des attaques ! Il semble lui rester 4 toutatis...
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:05

psikamel a écrit:
tu te fais attaquer par 351C en ce moment ? Pourtant, il me permet de monter au classement off, je lui poutre un peu de tout à chaque fois que je vais le voir !

Tu devrais passer chez lui plus souvent alors

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:50, édité 1 fois
lara croft

lara croft

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:12

oui mais lara croft est une bombe
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:37

lara, tu craques...

Kazuki a écrit:
psikamel a écrit:

Tu devrais passer chez lui plus souvent alors [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 Icon_mrgreen

bon, ben je crois qu'il y en a un qui va vite m'énerver... ça va me faire du bien de me défouler sur lui !!
Keph

Keph

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:43

Je lui prépare un accueil de légionnaires, ca devrait le calmer un peu.
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:11

Coucou,

[joke]
A l'avenir faudra retirer l'option "on leur répond pas ils nous laisseront tranquils" dans les votes en interne car là ya plus aucun vote dans les autres options Razz
[/joke]

Na na sinon pas de problème mais bon disons qu'on s'impatiente un peu geek
Car là pour nous, à part développer nos villages il ne se passe rien scratch

..même pas un minable à écraser Sad car sinon on s'en donnerai à coeur joie Twisted Evil
krao
Admin

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:13

ouais je crois que la gestion du recrutement n'est pas notre point fort...
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:31

il est redevenu calme avec vous 351C ??
Keph

Keph

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:05

Disons qu'on l'a calmé (genre on se la pête ^^).
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:21

Au bout de notre 458ème passage chez lui on est enfin parvenu à choper ses troupes [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 Iconmrgreenux1

PS: PsiKamel tu as volé tous les 9c et 15c prévus pour Keph C EST PAS BIEN è_é ... "au bûcher ! au bûcher !" [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 Rire-20060614 (terrible le smiley xD)
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:54

euh, moi j'ai qu'un 9C et un 15C, et puis, c pas pour rien que mon 9C était à côté du 15C... je le visais aussi depuis un moment !
Kazuki

Kazuki

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:17

Dame PsiKamel ? ne pourrions nous pas disposer d'une immunité diplomatique ? car nous raider en plein recrutement c'est pas terrible comme première relation xD

Et aussi dommage Yoh pour cette prise de village geek

Quant à Krao, pour te répondre au sujet de Keph, il privilégie les champs à ressources pour le moment sur son VP et son 2nd village, il prépare aussi son 3ème village. Il est bien connu aussi que ce n'est pas ca qui rapporte le plus de population. Mais je lui ai dit de construire vite et beaucoup, même les trucs les plus inutiles.. mais qui font augmenter notre pop, le seul indice de puissance on dirait. Wink
Donc il va s'y employer. Mais difficile d'abandonner tout le monde. Neutral
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:55

nous ne sommes pas en PNA que je sache, lulix je l'attaque depuis un bout de temps deja, son retour a coincidé avec ma prise dommage pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora   [Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora - Page 2 Empty

[Kazuki accepté][Fusion - Recrutement] Alliance Enora
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant