Forum des L.T.P s11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.T.P s11

Forum des L.T.P s11.travian.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

menace de guerre (merlin)

+7
Vapula
Yoh.
psikamel
*AMIR@L*
Olivier_DT
Counters
nadeshda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadeshda

menace de guerre (merlin) Empty
MessageSujet: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 2:25

voila, j'ai lu avec attention le problemes opposant votre alliance, et plus particulièrement YOH avec merlin de l'alliance arvernes, il se trrouve que je connais tres bien yoh, étant l'un de ses frigo, ainsi que daf, pour les memes raisons, je ne vient pas ici pour leurs demander d'arrèter leurs raids, ce genre de chose est a regler ingame, nan, ce qui me fait poster ce message, c la montée de tentions qui commence a se faire sentir sur ce serveur, nous savont que vous avez un pt avec l'alliance numéro1, mais le fait, que beaucoups d'alliance se sentent prete a en découdre avec vous, je ne peut les nommer pour des raisons évidentes, je pense que vous me comprendrez, donc voila, on m'a demander de bien vouloir jouerles diplomates entre votre alliances et celle qui veulent entrer dans le conflit, je pense pour ma part qu'un tel affrontement ne servirait personne, en effet, a quoi cela servirait t'il de s'affronter pour une histoire qui se deroule entre deux joueurs, mais le fait est que le jeux des alliancesest inévitables et enbraserai ce serveur, de votre coté, vous etes tres bien classer, avez de tres bons joueurs, un tres bon pacte, mais vous vous trouvez a l'heure actuelle dans une positions délicates, la seul chose que je demanderai a votre alliance complete, est de moderer YOH, pour calmer les esprit, je prefere la solutions diplomatique a la guerre, en espérant une colaboration de l apart de tout le monde,
veuillez accepter mes plus sincères félicitations pour le fair play qui caractérise certains de vos joueurs comme j'ai put le lire dans votre forum
amicalement
NADESHDA
Revenir en haut Aller en bas
Counters

Counters

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 2:53

Arf il faut bien qu'il nourisse ses habitants,ses femmes et ses enfants le Yoh. lol!
Les Diplomates vont venir un peu parler avec toi...
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 2:56

merci beaucoups, si c'est plus pratique pour eux, ils peuvent me venir voir ingame
Olivier_DT

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 3:52

J'aime pas de voir un texte composé d'une unique et très longue phrase.

C'est illisible, ca me fait mal aux yeux et ca me mets de mauvaise humeur.
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 7:39

olivier ne t'énerve pas^^je comprends très bien ce que tu veux dire!nadeshda pour ta gouverne yoh. c'est ne peux pas se permettre de lacher ses frigos comme ça!il a une place a tenir!
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 8:03

merci de ta prévenance, nous étions déjà au courant par beaucoup d'alliance contactées.Quant à Yoh., je tiens à préciser une chose, oui, c un pilleur fou, mais qui sait s'arréter quand il le faut. spirit a fait le choix de placer une résidence sur son vp, il en a assumé les conséquences. Comme on l'a dit à merlin, travian reste un jeu et je ne vois pas en quoi une prise de village, qui fait partie du jeu, serait une marque de prétention de notre part. Perso, je trouve assez grotesque de créer une guerre à cause d'une prise de village. Maintenant, sil faut la faire, ben on verra bien comment ça finira !
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 8:19

a ce que je sache je n'ai attaqué merlin que le lendemain de ma capture 3 fois de suite pour lui montrer que je pouvais m'en faire un frigo si je le souhaitais, depuis je le laisse tranquil, mais bon il ne sait que se plaindre 4 attaques depuis la creation du serveur et voila que l'on dit que je m'acharne sur lui!! Franchement n'ecoutez pas merlin il fait toute une montagne de rien du tout
Vapula

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 8:44

Et puis, quand on est germain, il faut attaquer sans cesse, parcequ'on est obligé d'avoir des grosses armées et ça demande beaucoup de blé...
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 9:51

Merlin a sa propre vision des choses. Travian n'est pas un jeu de planteur de carottes, il ne faut pas se voiler la face. Tout ça n'est qu'un jeu mais j'ai l'impression que certains l'oublient et se prennent un peu trop la tête.

J'ai même un peu l'impression que Merlin ne s'assume pas. De ce qu'on a discuté et vu, il a envoyé de l'assistance à un village qu'il cogestionnait apparemment, ce qui n'est pas normal. Yoh. et lui ont joué le jeu, le village de Spirit a été pris. Yoh. a juste donné un avertissement à Merlin, pour cet envoi d'assistance un peu déplacé, ça aurait d'autres de l'alliance de Spirit ou des Arvernes, ok, pas de soucis, on est fair play, on accepte mais là... excuse moi mais le calcul était rapide à faire.

Soit ! Maintenant que Yoh. reste tranquille, il faudrait qu'on ait à faire à des représailles car un joueur ayant un peu de relation est rancunier ? Surtout que Spirit n'est même pas de son alliance. Ok, ils ont un lien dans la vie mais ici c'est un jeu. Il faut faire une différence quand même non ?? Enfin, moi c'est mon point de vue.

Je trouve ça dommage d'enclencher quelque chose qui va nous faire perdre des deux côtés, surtout à ce stade du jeu, tout ça pour des conflits personnels que les gens ne savent pas régler autrement que par les plaintes et "attends, j'vais venir avec mes potes t'exploser ta tronche". Merci la mentalité de 2 ans.

Je pense qu'il faut laisser à ces deux joueurs l'opportunité de régler ce conflit entre eux. Que Merlin pour le moment n'ait pas la même force que Yoh. n'est pas un soucis, il n'a qu'à se refaire vu que Yoh. le laisse tranquille maintenant et quand il sera prêt, il fera sa p'tite guerre tout seul comme un grand avec Yoh.

En tout cas, ce n'est l'intérêt de personne que de déclencher un conflit, je le redis.
sturmovik

sturmovik

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 11:46

pourquoi il t'envoye toi ils peuvent venir eux méme !!!
si toit ut serais au stade duniveau de Yoh. je peux te dire que un frigo qui rapporte tu le lacherais pas !!
un conflit comme le dit tite caro sert a rien juste a abaisser le niveau de nos alliances
Counters

Counters

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 11:52

Au fait,ton ally,c'est l'alliance "frigo"???

Non,bon je Arrow

lol! lol!
ice cooper

ice cooper

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 11:52

et c'est quoi les alliances dont tu parle Question Razz
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:14

Je suis entièrement d'accord avec votre point de vu, je ne vient pas ici pour me plaindre que l'un de mes joueurs soit le frigo de yoh et daf, la n'est pas la question, je regle sa ingame, nan, comme je le disait, plusieurs personne m'ont demandé de venir vous voir en leur nom, ce que j'accepte de faire, meme si cela doit me nuir dans l'avenir, le seul probleme, c'est que merlin a raconté son histoire a lui aux arvernes, et c'est de la que le probleme vient, personelement, je ne suis pas armé pour un conflit avec vous, vous l'aurez tous vu.
C'est donc pour cela que je veut éviter une guerre, et surtout par ce que ce serveur est tres jeune, et qu'un tel conflit ne nou smenerai a rien
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:23

A part les Arvernes, y a t il d'autres personnes ? Car je ne vois pas ce que viennent faire les D.E.W dans cette histoire.

Nous voulons savoir qui en a contre nous, sachant que les Arvernes n'ont aucun PT.
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:27

Comme je le dit en ingame, certains pactes ne sont pas affichés, d'ou mon intervention, les D E W sont affilié aux arvernes et nous savonyt que si ils vous déclarent la guerre, nous nous feront explosé, et ce n'est vraiment pas mon but.
En outre, comme je l'ai dit precedement, ce serveur est tres jeune, et une guerre ne servirait a rien, juste a permettre a nos concurent de pouvoir nous piller, et nous raser, autre chose que je trouve inaxeptable
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:30

comment veux-tu éviter une guerre ? Parce que ce n'est pas nous qui allopns la déclencher ! De plus, les raisons de cette possible guerre étant un conflit qui n'a plus lieu d'être, ben je ne vois pas vraiment ce que vous voulez nous demander en échange ! N'empêche, j'adore voir comment une prise de village basique peut pimenter un peu le serveur 11 ! Ca fait vraiment conflit de noob (escuse moi, je m'emporte, mais je comprends vraiment pas comment cette situation peut avoir lieu !)
strambele

strambele

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:33

Tu veux quoi alors???
Yoh a dit qu'il laissait merlin tranquille mais faut pas lui demander d'abandonner tout ces frigo.
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:33

Je suis pareille, surtout vu votre situation géographique, ça me fait doucement peur...

Je pense que vous devriez plutôt calmer Merlin qui s'emporte un peu trop plutôt que de nous demander des comptes. Qu'en penses tu ? S'il le faut, on ira s'expliquer avec les Arvernes.

Par ailleurs, y a t il d'autres alliances que ces deux là, engagées dans ce possible conflit ? Parce que perso, je ne vois vraiment pas pourquoi ça se ferait.
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:38

ben en fait, ils ont envoyé un messages à toutes les alliances qui étaient proches de nous, et puis, ces alliances sont les championnes des pactes, ça fait un peu cercle, toutes les alliances du cercle ont un pacte ensemble !!!
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:42

Bon, bah allons faire un tour chez les arvernes, histoire de se présenter.

j'aime pas les intermédiaires, je trouve ça lâche. Je nous ouvre un p'tit endroit sympa. J'vais aller mettre un peu de bonne humeur là bas en t'attendant Amel'.
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:46

moi je vous demande rien, juste vous présenter les faits comme je les ai recu, et sachez que j'essaye d eparler a merlin, mais qu'il ne me répond pas, je voulais avoir l'avis des deux partie, sachez, comme je l'ai deja dit a titecaro si je nne me trompe, personnelement, j'aurai plutot tendance a etre de votre coté que de celui de merlin, je n'accepte aucunement les trricheurs, je poste ce message pour vous dire, que si j'ai bien comprit l'histoire, en aucun mon alliance se melera a la mêlée si elle devait avoir lieux
en espérant garder de bon rapport diplomatique avec vous
amicalement
nadeshda
strambele

strambele

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:53

ben fallait commencer par ca c plus clair maintenant.
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:56

Merci la diplomatie.
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 12:57

ok, ça me va, caro a eu la bonne idée d'aller chez les arvernes, on va essayer de voir comment ils perçoivent le conflit et leur donner notre point de vue !
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) EmptyVen 25 Aoû - 20:50

bon et bien d emon coter, j'ai parler a mes alliés, et le conflits s'arrètera ici pour nous, dsl si l'on vous a derangez, en espérant garder d ebonliens diplomatique avec votre alliance
amicalement
nadeshda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) Empty

menace de guerre (merlin)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant