Forum des L.T.P s11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.T.P s11

Forum des L.T.P s11.travian.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

menace de guerre (merlin)

+7
Vapula
Yoh.
psikamel
*AMIR@L*
Olivier_DT
Counters
nadeshda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoh.

Yoh.

menace de guerre (merlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:55

bon je rentre l'affaire est reglée tout va pour le mieux merci nadesha de ta comprehension, par contre j'me souvient pas de toi en temps que frigo
Revenir en haut Aller en bas
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:18

c pas moi, c celui d'une ami, elle m'a laisser son compte en cogestion, et j'ai trouver quelqun pour le reprendre, il s'agit de blackmamba
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:24

lol, ok on parle en parallele donc, espece de cachotier
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:28

je pense que tu a remarquer que depuis que le compte de blackmamba à été reprit, il y a eut des progres de son coté (hé non du tient, désolé si tes pillage ne te rapporte rien mais bon c le jeux des deux cotés), et je peut dire en toute sincéritée que yoh. est beaucoups moins "barbares" que certaines personne le pense, ravi de te connaitre yoh, et sache que le compte de blackmamba appartenant maintenant a oly la guerrière ne risque pas de te laisser beaucoups de ressources
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:33

J'ai vu snifff, tant pis, j'passerai quand meme de temps en temps verifier ^^
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:36

bas écoute, je vais pas te cacher que la semaine prochaine, tu aura peut etre tes chances, je reprend le taf, et j'auri moins de temps a consacrer au jeu, je te donne pas me horaires, c trop facile
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:37

mais rejoiut toi d'avoir un contact actif a coté de toi, on ne sait jamais d'ici quelque temps, sa pourrai te servir
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:32

sympa de ce filler les frigo qui rapporte!^^
bon si tout est réglé tant mieu,bon jeu nadeshda,en espérant gardé de bon lien diplomatique!
nadeshda

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:56

lol, je suis pas un frigo qui raporte amir@l, et j'espère garder de bon liens diplomatique aussi, et blackmamba n'est pas rentable non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menace de guerre (merlin)   menace de guerre (merlin) - Page 2 Empty

menace de guerre (merlin)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2