Forum des L.T.P s11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.T.P s11

Forum des L.T.P s11.travian.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]

+7
*AMIR@L*
titecaro
lara croft
Olivier_DT
psikamel
Yoh.
Nala
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nala

[refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:14

Coucou tout le monde, voilà je tiens à poser ma candidature chez vous.

Pourquoi? D'une pour rejoindre des amis (me demandez pas tous leur pseudo sur le serveur 11 j'y arriverai pas Smile) et aussi pour quitter l'alliance BRUTII: sympathique il est vrai, mais ne correspondant pas exactement à mes attentes. J'ai l'habitude du QG sur le serveur 5 et on voit une énorme différence d'organisation.

Ici je joue un petit peuple Gaulois tout calme et posé, je tourne tranquillement, mes champs sont en bonne voix et il sera bientôt venu le temps d'élargir mon domaine. Je n'ai développé aucune vraie armée mais je gère très bien mes cachettes Smile

Mon village

Voilà en espérant avoir fait une bonne présentation.

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:15

Pour moi c'est trop faible pour l'instant. Mais si tu te developpe pas de souci.
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:16

salut et bienvenue !!

qu'est-ce que tu attends d'une alliance (j'adore poser cette question !!) ?
Olivier_DT

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:19

Et surtout

Qu'as tu mangé ce matin ?
Quel est le dernier CD que tu as acheté ?
Que penses-tu du geste de Zidane?
Nala

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:19

J'attends une ambiance sympa, une bonne organisation quand les copains ont du mal. Une entraide aussi au niveau d'une place de marché commune... enfin tout ce qui peut faire que l'alliance va pousser toujours de l'avant (et dans la bonne humeur).

Sinon dire que je suis trop faible... en fait je n'ai développé que très peu de bâtiments ou alors certains qui ne font pas vraiment monter la population. Mais je peux t'affirmer que je suis fier de mon ptit village Smile
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:20

Olivier_DT a écrit:
Et surtout

Qu'as tu mangé ce matin ?
Quel est le dernier CD que tu as acheté ?
Que penses-tu du geste de Zidane?

maiheu, t pas gentil !! Sad
Nala

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:21

Ce matin j'ai pris un café.
C'était un CD vierge...
Il faudrait connaître toute l'histoire avant de juger les actes (mêmes si les actes ne sont pas terribles je l'admets de la part d'un pro)
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:23

on boit un café, on le mange pas... pff... erreur impardonnable, je sais pas si tu mérites de venir dans l'alliance !! Wink
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:23

enfin bon moins de 200 meme si tu ne fais que de l'armée faut les champs de cereales qui vont avec et ca t'y ammene presque.
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:25

Je tiens a preciser que mes remarque ne spnt nullement mechante je cherche juste a tester les nouveaux arrivant
lara croft

lara croft

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:26

salut nala ,ne craque pas tiens bon
Nala

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:26

Pas de soucis ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas mal pris Smile je comprends tout à fait ton point de vue Smile

Coucou Lara tongue

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:27, édité 1 fois
Olivier_DT

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:27

Moi aussi. Smile
lara croft

lara croft

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:28

tu es le meilleur ,dis leur
Nala

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:29

Je reviendrai voir la suite du débat plus tard, le boulot m'attends Smile
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:30

euh faut savoir, nous on prend le meilleur alors battez vous.....
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:31

j'adore ça !!! Faudrait les mettre en compétition et leur faire faire des combats, celui qui gagne entre dans l'alliance...

(n'ayez pas peur, je craque, c tout, c l'heure de la sieste... faut que je trouve quelqu'un qui me fasse un massage !!)
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:32

j'arrive j'arrive!!!
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:37

Ca veut dire que moi aussi je suis une faible.... ouiiiiiiiiinnnnnnnnn... (j'aime pas les romains)
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:39

toi tu fais parti de l'alliance ce n'est pas ta candidature que l'on étudie, c'est different.
Mais bon c'est sur qu'en cas d'attaque synchro ce ne sera pas toi qui passera devant
lara croft

lara croft

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 14:39

nala le merrite, c'est vraiment un super joueur
Nala

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 19:16

Merci beaucoup de ce soutien Lara et je pourrais aisément te retourner ce compliment Smile
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMar 11 Juil - 20:39

vous ètes tous bien gentil nala et lara mais la je veux
du 100 % L.T.P,genre je suis pas gentil avec mes ennemis,j'vais bientot atteindre 2000 de pop...
alé je rigole ta candidature sera très bien étudié faut pas s'inquiété les L.T.P sont très organisés!
Nala

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMer 12 Juil - 13:31

Je viens un peu aux nouvelles, ça donne quoi au final ?
krao
Admin

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] EmptyMer 12 Juil - 13:32

en cours.
https://ltp-s11.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]   [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Empty

[refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant