| [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] | |
|
+7*AMIR@L* titecaro lara croft Olivier_DT psikamel Yoh. Nala 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nala
| Sujet: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:14 | |
| Coucou tout le monde, voilà je tiens à poser ma candidature chez vous. Pourquoi? D'une pour rejoindre des amis (me demandez pas tous leur pseudo sur le serveur 11 j'y arriverai pas ) et aussi pour quitter l'alliance BRUTII: sympathique il est vrai, mais ne correspondant pas exactement à mes attentes. J'ai l'habitude du QG sur le serveur 5 et on voit une énorme différence d'organisation. Ici je joue un petit peuple Gaulois tout calme et posé, je tourne tranquillement, mes champs sont en bonne voix et il sera bientôt venu le temps d'élargir mon domaine. Je n'ai développé aucune vraie armée mais je gère très bien mes cachettes Mon villageVoilà en espérant avoir fait une bonne présentation.
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:15 | |
| Pour moi c'est trop faible pour l'instant. Mais si tu te developpe pas de souci. | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:16 | |
| salut et bienvenue !!
qu'est-ce que tu attends d'une alliance (j'adore poser cette question !!) ? | |
|
| |
Olivier_DT
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:19 | |
| Et surtout
Qu'as tu mangé ce matin ? Quel est le dernier CD que tu as acheté ? Que penses-tu du geste de Zidane? | |
|
| |
Nala
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:19 | |
| J'attends une ambiance sympa, une bonne organisation quand les copains ont du mal. Une entraide aussi au niveau d'une place de marché commune... enfin tout ce qui peut faire que l'alliance va pousser toujours de l'avant (et dans la bonne humeur). Sinon dire que je suis trop faible... en fait je n'ai développé que très peu de bâtiments ou alors certains qui ne font pas vraiment monter la population. Mais je peux t'affirmer que je suis fier de mon ptit village | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:20 | |
| - Olivier_DT a écrit:
- Et surtout
Qu'as tu mangé ce matin ? Quel est le dernier CD que tu as acheté ? Que penses-tu du geste de Zidane? maiheu, t pas gentil !! | |
|
| |
Nala
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:21 | |
| Ce matin j'ai pris un café. C'était un CD vierge... Il faudrait connaître toute l'histoire avant de juger les actes (mêmes si les actes ne sont pas terribles je l'admets de la part d'un pro) | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:23 | |
| on boit un café, on le mange pas... pff... erreur impardonnable, je sais pas si tu mérites de venir dans l'alliance !! | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:23 | |
| enfin bon moins de 200 meme si tu ne fais que de l'armée faut les champs de cereales qui vont avec et ca t'y ammene presque. | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:25 | |
| Je tiens a preciser que mes remarque ne spnt nullement mechante je cherche juste a tester les nouveaux arrivant | |
|
| |
lara croft
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:26 | |
| salut nala ,ne craque pas tiens bon | |
|
| |
Nala
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:26 | |
| Pas de soucis ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas mal pris je comprends tout à fait ton point de vue Coucou Lara
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Olivier_DT
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:27 | |
| Moi aussi. | |
|
| |
lara croft
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:28 | |
| tu es le meilleur ,dis leur | |
|
| |
Nala
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:29 | |
| Je reviendrai voir la suite du débat plus tard, le boulot m'attends | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:30 | |
| euh faut savoir, nous on prend le meilleur alors battez vous..... | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:31 | |
| j'adore ça !!! Faudrait les mettre en compétition et leur faire faire des combats, celui qui gagne entre dans l'alliance...
(n'ayez pas peur, je craque, c tout, c l'heure de la sieste... faut que je trouve quelqu'un qui me fasse un massage !!) | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:37 | |
| Ca veut dire que moi aussi je suis une faible.... ouiiiiiiiiinnnnnnnnn... (j'aime pas les romains) | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:39 | |
| toi tu fais parti de l'alliance ce n'est pas ta candidature que l'on étudie, c'est different. Mais bon c'est sur qu'en cas d'attaque synchro ce ne sera pas toi qui passera devant | |
|
| |
lara croft
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 14:39 | |
| nala le merrite, c'est vraiment un super joueur | |
|
| |
Nala
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 19:16 | |
| Merci beaucoup de ce soutien Lara et je pourrais aisément te retourner ce compliment | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mar 11 Juil - 20:39 | |
| vous ètes tous bien gentil nala et lara mais la je veux du 100 % L.T.P,genre je suis pas gentil avec mes ennemis,j'vais bientot atteindre 2000 de pop... alé je rigole ta candidature sera très bien étudié faut pas s'inquiété les L.T.P sont très organisés! | |
|
| |
Nala
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mer 12 Juil - 13:31 | |
| Je viens un peu aux nouvelles, ça donne quoi au final ? | |
|
| |
krao Admin
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] Mer 12 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] | |
| |
|
| |
| [refusé] Candidature de Nala [refusée mais je reviendrai] | |
|