| Salutations Diplomatiques | |
|
+6strambele Olivier_DT sturmovik *AMIR@L* Yoh. Merlin11 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin11
| Sujet: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 13:21 | |
| Salutations diplomatiques :
Je vous écrit ce message suite aux attaques que je subis régulièrement par des membres de votre alliance...
En effet je subis ce matin 5 attaques d'un coup, de la part de yoh. et de krao.
Ceci est sans nul doute du à un different avec votre chef yoh., face auquel j'ai toujours refusé de me laisser "frigorifier"
Je viens ici san avoir consulté mon alliance, cherchant avant tout une solution diplomatique et souhaitant avoir des réponse sur le pourquoi de ces attaques, souhaitant avant tout éviter une guerre inter alliance (en effet milo57 des Scr s'est lui aussi joint à cette attaque contre moi)
Je ne cacherais pas que je suis en lien avec spirit des L.N.O. qui elle aussi subit des attaques à répétitions, nonpas pour piller mais pour la détruire. Je trouve ça fort dommage, relevant presuae de l'anti jeu, et j'ai d'ailleur contacté leur représentant, ainsi que d'autres d'alliance du top 10.
Le but de ce message est avant tout d'éviter une guerre inutile lié à d'unique conflits d'interet entre yoh.et moi.
Je respecte chacun et le pillage fait partie du jeu, mais le répète ne comprend pas cet acharnement....
J'espère que vous comprendrez ma démarche...
Bon jeu à tous,
Merlin, de l'alliance "les arvernes" | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 13:28 | |
| Je te laisse tranquille si tu me laisse prendre le village de spirit. Sinon oauis je viendrai detruire ceux qui mettent de l'assistance | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 13:31 | |
| de nouveau toi merlin!je pensé cette histoire close!respecte le contrat que veut établir yoh et tout reviendra dans l'ordre! | |
|
| |
sturmovik
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 13:42 | |
| oui excatement je vous avez presque oublier spirit est merlin si tu ne respecte pas se contrat peine pour toi et t'es allier qui ce métteront en travers de notre chemin ! que la force soit avec toi jeune panawan | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 13:46 | |
| sturmovik tu sors ! ^^ c'est de la diplomatie ici!laisse parler les personnes en cause! | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 13:48 | |
| Bon je vais calmer les esprits, je ne cherche nullement une guerre, je tiens a le preciser, tu te clames defenseur du pauvre et de l'opprimer vantant l'anti-jeu comme si c'était un crime.
J'ai une strategie offencive basée sur les conquetes, spirit a fait une erreur en faisant une residence si elle me contre et bien tres bien pour elle je ne pourrais pas le lui prendre.
Quand aux attaques sur toi que veux tu c'est le jeu, si la seule solution pour te faire rester chez toi avec tes phalanges est cela je m'y forcerai. Je le repete je n'ai rien contre toi mais tes phalanges pourraient faire mal et tu le sais. seulement je te previens si je les voi la bas, pas d'hesitation tu sera mon frigo car tu n'en aura plus.
Sur ce bonne journée a toi et puis peut etre a tout a l'heure sur le champ de bataille. | |
|
| |
sturmovik
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 13:53 | |
| j'y suis un peu mélé je t'avais aider pour cette affaire AMIR@L et ta rien a faire ici non plus ^^ bon jvous laisse | |
|
| |
Olivier_DT
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 13:55 | |
| Moi j'ai du mal à comprendre le concept d'anti jeu On doit juste faire des champs de ressources, développer son village et faire du commerce ? Si oui, je m'en vais, ca m'amuse pas... | |
|
| |
Merlin11
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:01 | |
| EN REPONSE à YOH.
Avant tout yoh. je suis navré mais étant franc par nature ta demande est irrecevable, en effet spirit ayant moins de 4 village tu ne peux pas lui en prendre.... (on ne peut prendre un village que si ce joueur en possède plus de 3....)
Après si je parle d'anti jeu c'est justement du à l'acharnement que tu as mis contre elle, elle à mis du temps pour créer son deuxième village et en gros si hje comprend bien toi tu ne souhaites pas qu'elle puissent se dévelloper, et donc voilà pourquoi je parle d'anti jeu.
Quand à remettre en cause ta stratégie celà n'est pas mon but, et je ne cherche pas à défendre les faibles, seuls mes alliés (pour info je suis m'anicien chef de la wing des C.C.A, et en bon contact avec Telefonfix des L.T.B. qui était mon prédécesseur)
Quand aux autres membres de mon alliance (les arvernes), déjà prévenus (l'assistance arrive mais malheureusement trop tard pour moi...), il n'en reste néanmoins qu'ils voient d'un très mauvais oeil ce genre d'attaque en masse, surtout sans raison sinon nos differents (je pensais que l'affaire était close, ne comprend pas ton acharnement, navré si je t'ai "véxé" dans mes messages, mais que croyais tu ? que Spirit ou moi allions dire "oui vas y pille nous" ?
voilà, j'essaie d'etre aussi franc que possible.
Bien évidement les L.T.B et les C.C.A sont eux aussi au courant, ne comprend pas que les autres membres de ton alliance te laisse attaquer ainsi sans raison, personne ni ches "les arvernes" ni ches les "L.T.B" ne vous ont attaqué, et ce genre d'action peut entrainer des guerres inter alliances aux consequences désastreuses...
EN tout cas merci de m'avoir répondu....
Et je serais ravi de recevoir l'avis ou les crittiques de TOUT vos membres, diplomates ou pas....
En réponse à Sturmovik, le jeune padawan à 28 ans, écrit en français (pas pour me vanter mais pour remettre les choses à leur place et pour instaurer un vrai dialogue avec des gens ouvert et pas menaçants...)
Merlin
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:11, édité 3 fois | |
|
| |
strambele
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:02 | |
| Relis les regles, a moins de trois villages seul celui avec un palais est protégé | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:06 | |
| Oui la voila la raison a ce que je sache je ne t'attaqu jamais je n'attaquais plus spirit depuis un bout de temps, la j'ai un but precis. J'espere que maintenant que tu connais un peu mieux les regles du jeu tu pourras comprendre ma strategie. | |
|
| |
Merlin11
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:07 | |
| Heu, je crois que c'est plutot toi qui devrais les relire.... navré - Citation :
- Quels villages ne peut on pas prendre ?
Il n'est pas possible de prendre les villages d'un joueur qui n'en possède qu'un seul ou la capitale ( village avec le palais ) d'un joueur qui a trois ou moins de trois villages. Le palais ne peux donc pas être détruit si le joueur a trois ou moins de trois villages. source :http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14889
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
strambele
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:08 | |
| Quels villages ne peut on pas prendre ? Il n'est pas possible de prendre les villages d'un joueur qui n'en possède qu'un seul ou la capitale ( village avec le palais ) d'un joueur qui a trois ou moins de trois villages. Le palais ne peux donc pas être détruit si le joueur a trois ou moins de trois villages.
Non je te jure j'ai bien compris..
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:08 | |
| et bien comment defini tu une capitale? C'est le village avec un palais en fait, elle a une residence sur ses deux villages donc pas de capitale. Et puis pas de doute moi j'ai deja pris des villages donc je le sais tres bien | |
|
| |
Merlin11
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:09 | |
| je crois que ce n'est pas ici qu'il faut discuter de ça.... serieusement en fait tu veux empecher spirit de pouvoir jouer et de se developper
en gros n'importe quel débutant sortit des 7 jours ne pourra jamais se develloper, s'il ose ne pas se laisser faire face à toi...ça s'appelle malheureusement de la dictature....
Et même si ai mal lu (je n'avais pas compris ça comme ça), connaissant bien spirit jamais elle ne te laissera son village, de plus je te rappelle qu'en l'attaquant et en faisant de même avec moi tu t'attaques aussi à nos alliances, suis venu ici pour demander un cesser le feu et discuter de manière posée, pas pour "négocier" un village qui n'est même pas le mien (et surement pas pour cautionner que c'est juste pour prendre un village que tu attaque, mais juste parce que "tu nous a dans l'oeil".
Sinon pour information (là encore ce n'est ni un avertissement, ni une menace) sur le monde 10 les "Illuminatis" qui avaient à peu près le même genre de profil que vous ont étés détruits en une après midi par 4 aliances (Iso, Aso et affilié), suite à un bête incident de ce genre.... Je le réfirme haut et fort, il serait fort dommage pour tous de se lancer dans une guerre que pour l'instant semble t il seuls vous cherchez....
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
strambele
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:10 | |
| Est-ce que je peux perdre mon village ?
Si vous n'avez qu'un seul village, non. Si vous avez moins de quatre villages, le village principal (celui avec le palais) est le seul protégé contre toute prise par un autre joueur, ceci ne vaut pas pour les autres villages
la c'est la faq c'est peut-etre plus clair | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:11 | |
| Mais je ne doute pas pour avori deja fait cela precedemment. Moi j'ai deja pris 3 villages dont 2 qui avait qui n'avaient que 2 village comment explique tu cela. Mais si tu veux j'peux te donner les regles precises et effective qui sont moins ambigue que sur le forum. | |
|
| |
sturmovik
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:11 | |
| EDIT krao : message suprimé !!! Ici c'est la partie diplomatique donc tu es prié de parler plus gentillement stur. | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:13 | |
| en même temps en 7 jours on fait pas trois villages! | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:14 | |
| Bon je fais le topo de la regle precise. En fait, un mec qui a moins de 4 village a son palais indestructible donc impossible d'y faire baisser l'approbation ( la baisse ne peut avoir lieu que sans residence ou palais).
Ainsi un jour qui a moins de 4 village peut tres bien en proteger un contre toute prise.
Par contre a partir de 2 villages, n'importe quel village sans palais est prenable.
La deuxieme regle qui ne s'applique pas ici est qu'on ne peut prendre un village si le proprio n'en a qu'un et cela meme s'il n'a ni residence ni palais. | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:15 | |
| merci yoh pour cette précision! | |
|
| |
strambele
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:16 | |
| tu va sur travian a gauche y'a un mode d'emploi quand tu y va ya une faq ou c'est tres bien expliqué... | |
|
| |
Olivier_DT
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:18 | |
| - Merlin11 a écrit:
Et je serais ravi de recevoir l'avis ou les crittiques de TOUT vos membres, diplomates ou pas....
Je vais te donner le mien. - Merlin11 a écrit:
Après si je parle d'anti jeu c'est justement du à l'acharnement que tu as mis contre elle, elle à mis du temps pour créer son deuxième village et en gros si hje comprend bien toi tu ne souhaites pas qu'elle puissent se dévelloper, et donc voilà pourquoi je parle d'anti jeu.
Je rappelle que nous sommes dans un jeu de pillage donc, je ne vois pas ou est l'anti jeu. Si je comprends bien ton raisonnement on laisse spirit tranquille, elle se développe et quand elle est bien développée elle écrase Yoh. (Parce que je ne vois pas vraiment pourquoi vouloir se développer si ce n'est pas pour préparer une force milirtaire) Spirit à 10 points off, c'est pas bcp je sais, mais cela signifie qu'elle a déjà attaqué d'autres joueurs, et cela fait partie du jeu également - Merlin11 a écrit:
Quand à remettre en cause ta stratégie celà n'est pas mon but, et je ne cherche pas à défendre les faibles, seuls mes alliés (pour info je suis m'anicien chef de la wing des C.C.A, et en bon contact avec Telefonfix des L.T.B. qui était mon prédécesseur)
J'ai du mal à m'y retrouver parce que Telefonfix chez moi il est dans les LNO - Merlin11 a écrit:
Quand aux autres membres de mon alliance (les arvernes), déjà prévenus (l'assistance arrive mais malheureusement trop tard pour moi...), il n'en reste néanmoins qu'ils voient d'un très mauvais oeil ce genre d'attaque en masse, surtout sans raison sinon nos differents (je pensais que l'affaire était close, ne comprend pas ton acharnement, navré si je t'ai "véxé" dans mes messages, mais que croyais tu ? que Spirit ou moi allions dire "oui vas y pille nous" ? Vous avez raison de vous défendre, c'est tout à votre honneur. | |
|
| |
sturmovik
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:21 | |
| si c'est de lanti jeux pour les créateur de travian on mis des fonction d'attaque ? a bah parce que ces autoriser donc ces pas de lanti jeux mes du jeux !! | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:25 | |
| bonjour ! J'arrive remettre un peu d'ondes positives dans ce débat qui, je trouve part en live (je ne parle pas du message d'oliv'). sturmovik, merlin est venu ici pour discuter, pas la peine de le menacer.... J'essaie juste de mettre les choses au clair, si j'ai mal compris dites le moi ! Yoh. veut piquer un village à spirit, qui, et c'est tout à son honneur, ne veut pas se laisser faire, et pour cela, demande de l'aide au personnes alentour et autres. merlin a décidé de l'aider, mais Yoh. n'est pas très content et veut qu'il garde ses phalanges pour lui, donc Yoh. attaque aussi merlin. Merlin en a un peu marre, trouve ces attaques injustifiées et demande à Yoh. de se calmer, c'est à dire de ne plus prendre le village de spirit... c ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques | |
| |
|
| |
| Salutations Diplomatiques | |
|