Forum des L.T.P s11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.T.P s11

Forum des L.T.P s11.travian.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salutations Diplomatiques

+6
strambele
Olivier_DT
sturmovik
*AMIR@L*
Yoh.
Merlin11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psikamel

psikamel

Salutations Diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:32

(réponse à merlin) ok, je pense qu'on a tous compris, mais j'essaie d'éviter que les LTP te menacent, alors essaie de faire de même stp. Si les négociations n'aboutissent pas, on pourra se menacer !! lol

c logique que Yoh. ne s'arrête pas pendant qu'on discute, arréter les attaques pouraient lui causer du tort (je suis complétement contre en général mais, comme je l'ai déjà dit, il s'agit là d'une prise de village, c différent d'une attaque classique).
Revenir en haut Aller en bas
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:36

pompom Mmmhh, ça a chauffé par ici, on s'assoit et on prend un verre en bronzant ? boire1
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:38

j'avais pas vu ta signature Caro !! trop forte !!
Merlin11

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:39

Mercià toi psikamel

Quand à moi aucun probleme, yoh m'ayant déjà attaqué, peu m'importe les menace, j'essaie juste de discuter ici à propos de spirit dont je suis actuellement le co-gérant

Et me demande : si yoh continue à l'attaquer, où est la négociation ??? je ne peux que dire amen vas y ! s'il attaque il va prendre le vilage principal de spirit et donc tout celà ne sert à rien ?

Que proposais tu Yoh ? tu veux son deuxieme village, prend le ! mais détruire son principale qu'elle a réussit à batir malgrès tes nombreuses attaques (parfois 3 par jours tout les jours rappelles toi), je ne trouve vraiment pas ça cool, meme si ça fait partie du jeu.

Merci de me donner une réponse et d'au moins cesser le feu le temps de la discussion....

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:43

bah ma proposition est tu bouge pas je te touche pas. Tu bouge j'attaque apres tu pourras appeler ta guerre que tu veux tant. et de plus spirit est meme pas dans ton alliance. Bref aucune raison de la defendre a part la charité
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:43

avoue que dans l'autre sens, c'est pareil, si les négociations n'aboutissent pas, on aura le droit à une guerre, et Yoh. aura perdu du temps, et donc de l'approbation... on serait complétement perdants !
krao
Admin

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:44

pour résumer :
Yoh. tente de prendre le village de spirit
Vous vous défendez (c'est normal)
Vous nous menacez de guerre mondiale pour une prise de village (c'est votre droit)
Nous ne voulons pas de guerre, c'est juste une prise de village (cela fait parti du jeu) mais si vous voulez impliquer d'autres alliances et que cela entraine une guerre c'est aussi votre droit.
Nous continuons notre prise et si une guerre doit avoir lieu et bien tanpis, on se battera en toute courtoisie et puis c'est tout.

Si nous ne déclarons pas la guerre c'est qu'une guerre n'est pas dans notre intention, encore une fois c'est juste une prise de village.
https://ltp-s11.1fr1.net
Merlin11

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:48

Je ne comprend pas yoh ! je ne bouge pas ? (c'est à dire précise stp)

Perso ne vous ai jamais attaqué, et voyez ma description je joue farmer, avec une stratégie basée sur le commerce et juste l'envie de jouer tranquillement... Je suis plutot "Flower power" que "Stratège militaire" !

Après soutenir spirit est mon droit, c'est une alliée et meme plus irl, si vous voulez je peux l'crire sur mon profil si ça simplifie les choses...

Suis donc près à un arrangement, qu'entend tu par "ne pas bouger" yoh ?

Et encore merci psikamel de clarifier la situation dans cette discussion qui je l'avoue (et aussi par ma faute) tourne au pugilat verbal....
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:55

Je dirais que pour résumer la pensée de Yoh. (je précise hein):
Yoh. va prendre le village de Spirit
Si tu ne portes pas assistance à Spirit, Yoh. te laisse tranquille
Autre option: tu portes assistance à Spirit (c'est ton droit), par contre, yoh. pour poursuivre son but, continuera malgré ton assistance à prendre le village de Spirit et en retour, il viendra faire un tour chez toi pour te remercier de lui avoir fait subir des pertes.

Je le redis, tout ceci n'est qu'un jeu !

Et pis là c'est ce que j'ai compris et ce que j'essaie de dire clairement et gentillement, si je me suis trompée, veuillez m'en excuser par avance.
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:56

Bah c'est simple, ne pas bouger signifie ne pas envoyer tes phalanges la bas.
La defendre est ton droit le plus absolue ce sont tes armées tu les geres comme tu veux. Cependant étant tes armées tu en es responsable donc si je vois du gaulois la bas je sais que c'est toi et j'agirai en consequence.
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:59

en fait, il veut pas qu'il y ait ton armée là bas, il t'attque donc pour que tu ais à choisir entre ta propre défense et celle de spirit....
Merlin11

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:07

ok donc en gros je ferme ma bouche, je fais le mouton et m'ecrase...

Je co gère son compte, et ne vais donc tu le comprend pas te laisser prendre son village principal, suis par contre près à ceder son deuxieme village... Spirit ne représente pas une menace pour toi, tu le sais...

De mon coté vais aussi mettre les choses au clair, si tu attaque et prend le village de spirit, je te promet la guerre, et tu en sera le seul responsable.

Je n'ai pas à me plier à ta volontée ni à tes attaques sans raisons... Psikamel l'a ennoncé, une guerre n'est jamais bon pour personne....

Celà s'appelle du chantage, je pense que celà fait partie du jeu, mais avoue que ce n'est pas cool, surtout quand on cherche à avancer et à discuter diplomatiquement...

En gros ta proposition d'arrangement revient à dire "c'est bien Merlin on a discuté pendant 2 heures mais je m'en fout"

Je propose un cesser le feu le temps que chacun de nous discute de son coté et prenne des décisions en tenant bien compte des consequence... Quand à moi assister Spirit reviendrait à sacrifier mes propres défenses et de toutes façons je suis trop loin pour qu'elles arrivent à temps...

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Olivier_DT

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:08

titecaro a écrit:

Je le redis, tout ceci n'est qu'un jeu !

Et pis là c'est ce que j'ai compris et ce que j'essaie de dire clairement et gentillement, si je me suis trompée, veuillez m'en excuser par avance.

Les choses peuvent être dites le plus gentiment du monde, cela ne changera rien, c'est la dure loi de Travian

Si quelqu"un venait me parler tres gentiment, en m'offrant des chocolats par exemple, avec plein de joie et en m'offarnt une bonne bouteille tout en me prenant un village, je pense que je serais aussi faché.

Mais le jeu est ainsi fait.
krao
Admin

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:13

Si tu veux déclencher une guerre pour un village fais le mais viens pas dire que c'est nous qui voulons la guerre, on ne veut que le village de spirit.
Merlin11

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:14

Bon de toute façon yoh vient de lancer une attaque, dommage d'avoir parlé pour rien, seul merci au deux dames qui on tenté de vous tempérez.

à bientot....

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:16, édité 1 fois
krao
Admin

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:15

à bientôt
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:19

au fait interdiction d'assister un village en cogestion sous peine de bloquage, donc tu ne peux meme pas l'aider
titecaro

titecaro

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:20

Citation :
Je co gère son compte
Euh, y a pas un soucis là justement ??

Citation :
§1.2 Co-gestion
- Durée mini : 2 jours civils.
- Actions autorisées : construction de bâtiments/troupe, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages, coloniser une case vide par l'envoi de 3 colons.
- Actions interdites : les attaques ou pillages ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un cogestionnaire (ou Interraction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance).

La cogestion doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas d'absence d'un joueur. Il est interdit d'utiliser la cogestion dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, echanges... ). La cogestion est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte cogéré.

Si on est en cogestion, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte cogestionné est absent. On ne peut pas être en cogestion alors que le propriétaire se connecte sur son compte. La cogestion mutuelle est donc bien entendu interdite !

Vous êtes responsable de votre cogestionnaire et de ses actes.

Apparemment, le règlement de Travian est clair...
*AMIR@L*

*AMIR@L*

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:21

une entrave au réglement...
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:22

non les troupes de merlin sont chez lui pour le moment, et il a le droit de faire venir l'assistance d'ailleurs, bon courage
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:26

conseil d'amie, fais attention à ce que tu mets dans une partie publique de forum, les règles de cogestion ont été renforcées (d'ailleurs je suis pas vraiment pour... enfin), et des joueurs mal intentionnées pourraient s'en servir contre toi (n'y voit vraiment aucune menace !)
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:28

Il n'a rien dit de compromettant, je ne cherche pas a te faire bloquer loin de la je te previens juste
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:31

je sais bien, c'ets pas vraiment l'esprit de l'alliance, mais nous ne somme pas les seuls à avoir accès à cette partie !
Merlin11

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:45

bon en fait j'aurais du dire à tout à l'heure.....

Merci pour l'info....je n'ai pas envoyé de troupe de toute façon....J'ai expliqué pourquoi plus haut, et ne connaissait pas cette règle... le débat est à ce propos est donc clos.... et de toute façon vue que ma motivation de jeu est tout autre désormais...

je trouve cependant dommage que cette longue, très longue discussion n'est servie absolument à rien, quand au menace de yoh elle ne me font absolument pas peur, et de l'assistance arrive effectivement de tout les cotés mais j'ai bien peur que pour spirit ce soit trop tard....

Néanmoins vous avais exposé mes opinions et mis en avant moi aussi mes conditions.... Je suis homme de parole et tient toujours mes engagements.... Dommage d'en arriver là, vous aller perdre un temps et des ressources précieux.... Ce qui aurait pu etre évité par la non prise d'un seul petit village (mais c'est vrai yoh, spirit ayant 11 points d'attaque elle devait te faire peur.... j'espère pour toi que irl tu prend tes décision plus posément.... il est facile de s'attaquer aux faibles et de s'écraser face aux plus fort.... )

Après pour la prise de village c'est effectivement le jeu, les consequences que celà va entrainer aussi...

Dommage de ne pas avoir pu trouver un accord, celà aurait pu déboucher autre chose et se finir autour d'une bière dans notre taverne ou la votre....

Bon jeu à tous néanmoins.

P.S. : Yoh, quand tu verra le village de spirit : tu trouveras 6 cachettes qu'elle a difficilement construite pour essayer de jouer malgrès tes attaques répétées....voilà pourquoi je parlais d'anti jeu...

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:49

Je n'ai jamais dit avoir peur de spirit, mais tu sais je suis un cultivateur et j'apporte ma science la ou elle peut etre utile, spirit a un tres joli village qui ne demande qu'a rejoindre mon empire, c'est donc pour cela que je me suis senti obligé de faire mon devoir et de satisfaire cette population.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 3 Empty

Salutations Diplomatiques
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant