Forum des L.T.P s11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.T.P s11

Forum des L.T.P s11.travian.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salutations Diplomatiques

+6
strambele
Olivier_DT
sturmovik
*AMIR@L*
Yoh.
Merlin11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
psikamel

psikamel

Salutations Diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:49

en fait, le gros problème de cette discussion, c'est qu'aucun de nous n'a pu trouvé un compromis envisageable sérieusement ! C vrai que c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:50

Bah ce qu'il me propose et encore plus honteux que ce que moi je lui propose, vu que lui ne me propose rien a part ne l'attaque pas sinon c'est la guerre!!!^^
Merlin11

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:52

Voilà pourquoi je parlais de "suffisance", et celà renforce mon idée de dictature, pour etre franc je suis dégouté, et ne supporte pas les gens comme toi...

Je ne vais pas m'abaisser à dire comment je t'imagine irl, mais ne pense pas que tu sois si vaillant, peut etre cherche tu à t'affirmer sur ce jeu en ligne.... ne fiat pas les meme erreurs dans la vraie vie, tu es jeune, et on as toujours un "retour de baton"...
Yoh.

Yoh.

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:55

Reaction typique, crois ce que tu veux de moi ce qui me connaissent savent comment je suis et m'apprecie. Ma suffisance était la volontaire, tu marches dedans meme plus tu courres enfin bref, que veux tu ce retour de baton je l'aurais peut etre mais a la difference de toi moi je l'accepte car apres tout ce n'est qu'un jeu, toi tu as tendance a l'oublier me semble-t-il.

Au fait au monopoly aussi j'suis tyrannique je pique des rue aux autres joueur et pourtant ils me tapent pas apres!!! c'est fou. A la guerre tous a la guerre!!!
psikamel

psikamel

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:57

je crois que là, tout le monde s'emporte... vu que les discussion n'aboutissent pas, je verrouille le sujet !
krao
Admin

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:57

oh oui.... un petit batn bien placé !!! oups je m'égards..... LOL

Il était évident que cela finisse ainsi et ne t'en fait pas, dans la vie nous sommes tous de petit étudiants frustrés et nous passons nos vies devant nos pc à discuter sur msn.

Bon ok je flood mais bon après 6 pages de blabla entremélé de menaces je penses que j'ai bien le droit et puis de toute façon c'est moi le patron ici !!!

Edit Psi : ah bon ?? pourquoi je peux éditer tes messages alors !! lol
https://ltp-s11.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations Diplomatiques   Salutations Diplomatiques - Page 4 Empty

Salutations Diplomatiques
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4