| Salutations Diplomatiques | |
|
+6strambele Olivier_DT sturmovik *AMIR@L* Yoh. Merlin11 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*AMIR@L*
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
sturmovik
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
ice cooper
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:30 | |
| - psikamel a écrit:
- bonjour !
J'arrive remettre un peu d'ondes positives dans ce débat qui, je trouve part en live (je ne parle pas du message d'oliv').
sturmovik, merlin est venu ici pour discuter, pas la peine de le menacer....
J'essaie juste de mettre les choses au clair, si j'ai mal compris dites le moi !
Yoh. veut piquer un village à spirit, qui, et c'est tout à son honneur, ne veut pas se laisser faire, et pour cela, demande de l'aide au personnes alentour et autres. merlin a décidé de l'aider, mais Yoh. n'est pas très content et veut qu'il garde ses phalanges pour lui, donc Yoh. attaque aussi merlin. Merlin en a un peu marre, trouve ces attaques injustifiées et demande à Yoh. de se calmer, c'est à dire de ne plus prendre le village de spirit...
c ça ? merci sa allé trop vite pour moi j'avais rien compris Edit Psi : non mais, c juste qu'il falait un peu recentrer, d'où le "résumé des épisodes précédents" (dit avec une voix super sexy !! lol)
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:30 | |
| bon, maintenan,t je peux vraiment en dire ce que j'en pense, je ne crois pas m'être exprimée là dessus encore !
Un village à prendre n'est pas facile à trouver, Yoh. en a choisi un, il a déjà subi quelques pertes et du temps pour le "préparer". Je ne trouve pas que ce soit de l'anti jeu, au contraire, à quoi servirait les chefs alors ?? Je ne le soutiendrai pas si je pensais qu'il s'amusait à la poutrer pour rien du tout, mais là, il a un but, qui fait partie de jeu, alors, je ne vois pas où est l'acharnement inutile !! de plus, tu as choisi de soutenir spirit, c'est ton droit, mais tu dois aussi en assumer les conséquences je trouve.
Est-ce que tu es venu ici juste pour demander d'arréter toutes les attaques ou aurais-tu une proposition susceptible de plaire à tout le monde ? | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:33 | |
| oui car la tu protèges quelqu'un c'est ton choix,nous le respectons!mais tu nous explique que tu es prêt a impliquer d'autres alliances,voir de lancer une guerre!pour un acte qui relève du jeu!?? | |
|
| |
Merlin11
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 14:59 | |
| tout d'abord Psikamel, merci de ta diplomatie et de remmettre tout ça au clair, même moi m'y pert et l'enervement n'arrange rien (car oui dans un cas comme ça forcément on est énérvé)
Si suis venu ici c'est à la base pour empecher une guerre d'éclater, et calmer le jeu.....
Si je parle d'anti jeu c'est seulement parce que j'ai constaté que depuis le début yoh. s'attaque plus que régulièrement à spirit (qui d'ailleur je me suis trompé est chez Les L.N.O, elle fait donc partie de ton alliance Olivier_DT), et je ne vois pas comment, franchement, elle pourait "ecrase yoh.surtout que dès quelle arrive à un peu se dévellopper vous l'attaquer (ha pardon, elle à du attaquer une fois quelqu'un, c'est sur c'est une menace.....)
Je rappelle aussi que sur la plupart des mondes une attaque à la catapulte est prise comme une déclaration de guerre..
Je comprend que vouloir prendre des villages fait partie du jeu (meme si je pense que c'est plus yoh qui est vexé d'avoir vu spirit oser ce rebeller), et assume parfaitement les conséquence de mon soutient à Spirit...
Néanmoins j'espère que si votre membre yoh continue dans cette voie vous aussi serez près à assumer ces actes (une guerre provoquée seulement à cause d'un joueur au tempéramment un peu trop virulent nuirait à àtoute votre alliance).
Pour information je soutiendrais toujours spirit (je pense que yoh comprendra vu c'est ce que lui meme aurait fait avec Anna...) , et sui smeme près à engager une guerre "mondiale" sur ce serveur (du jamais vu si tot !!!!). comme votre membre yoh pille partout sans réfléchir, vous avez forcément de nombreux ennemis..
Voilà est exposé toute mes idées, merci en tout cas de me répondre, et désolé si moi même suis parfois assez confus.... | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:03 | |
| - Merlin11 a écrit:
Je rappelle aussi que sur la plupart des mondes une attaque à la catapulte est prise comme une déclaration de guerre..
Tu es sur que tu joues a travian???? Car la c'est magique, cata=guerre pour toi donc on peut pas prendre un village sans declarer la guerre. Wow, j'adore ce concepte, poussons le a l'extreme et chaque pillage devrait deboucher sur une guerre!!! non mais franchement faut arreter un jour. Edit Psi : évite ce genre de messages Yoh., je ne pense pas que ce soit très utile ni que ça avance la discussion ! | |
|
| |
Merlin11
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:06 | |
| S'il te plait Yoh arrette ta suffisance.... Toute les joueurs et toutes les alliances ne sont pas comme toi, et heureusement car sinon il n'y aurait que des dictateurs et personne ne viendrait plus jouer....
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:07 | |
| Le problème, c'est que maintenant, on est rentré dans une autre phase de jeu avec les chefs et la prise de village. Les catas seront donc forcément nécessaire, et s'en prendre à des joueurs aussi, parce que la grande majorité des joueurs ayant un village de plus de 300 habitants fait partie d'une alliance, pour toute prise de village, on risque une guerre... c à voir | |
|
| |
*AMIR@L*
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:08 | |
| Edit Psi : pas de menace, on discute ! | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:09 | |
| Je me permets juste une précision, une attaque à la catapulte est aussi signe de prise de village car dans les cas de prises, il y a destruction pour mieux amadouer le peuple...
Perso, je comprends que tu puisses être énervé mais est ce vraiment utile d'ameuter tout le monde pour une prise de village, même si tu tiens particulièrement à Spirit ce qui est tout à ton honneur ?
Je rappelle que tout ceci est un jeu et que la mesure est de rigueur et surtout le recul. Je pense que c'est aussi le jeu non? tu ne crois pas Merlin ?
Pour te faire perdre aussi l'idée que Yoh. s'acharne, je tiens à préciser que celui ci ne visait au départ pas Spirit et que le village qu'il voulait prendre a été défendu et il a dû trouver un autre village à prendre, il se trouve qu'il s'agit de celui de Spirit.
Si tu regardes bien notre pacte et nos discussions en cours, dans la zone actuelle, il n'y a pas grand monde avec qui nous n'avons pas de pacte ou de discussions en cours et il se trouve que Spirit fait partie d'une alliance avec qui, nous n'avons, pour le moment, que peu de relations. C'est donc tout légitimement que nous allons vers ces villages (je parle d'alliances et pas de joueurs en particulier) que nous nous tournons pour piller, absorber, etc.
Je veux juste te faire comprendre un autre point de vue que le notre. Mis à part l'énervement, si nous prenions tous un petit peu de recul face à la situation, on y verrait plus clair et peut être que ça nous permettra d'agir en tout état de cause non ? | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:09 | |
| Ma suffisance, c'est juste que je joue sur d'autre monde et le fondement meme de la diplomatie dans travian c'est d'arriver a obtenir ce que tu veux (un village ici) en preservant la paix, donc désolé si je n'arrete pas mes attaques au premier venu qui me dit "pk tu m'atak?".
Edit : on se calme... | |
|
| |
Merlin11
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:11 | |
| oui bien sur et comprend très bien celà, mais dans mon alliance (pas celle du 11 elle est trop récente pour ça) on ne fait pas les choses comme ça, on en discute, on réflechi aux consequence.... Et lorsque l'on se décide à passer à l'action c'est que l'on souhaite réellement une guerre, que l'on déclare de manière officielle sur le forum, avec fair play...
Après ce n'est que ma façon de voir, ne souhaites pas imposer aux autres ma façon de penser... Néanmoins comme vous me le demandiez, oui suis près à assumer mon soutiens jusqu'au bout, et ce'st pourquoi je cherche à rassembler de nombreuses alliance en cas de guerre (celà fait aussi partie du jeu et de la diplomatie il me semble non ???)
Après ne comprend pas cette histoire de village cible qui a reçu de l'assistance, et donc que c'est pour ça que yoh. attaque spirit, vu que ai cru comprendre que c'est parce qu'elle a construit une résidence (suis peut etre bête mais là ne comprend pas tout)
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
strambele
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:12 | |
| c'est reflechi entre nous quand il le faut, mais si on doit en dicuter a chaque prise de villages on a pas fini... | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:13 | |
| J'ai deja reflechi aux consequence mais j'avoue que je ne pensais pas a la guerre pour moi ca s'arreté aux assistance possibles. Donc forcemement je ne vais pas aller la declarer sur votre forum | |
|
| |
psikamel
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:13 | |
| pour être franche, les membres les plus concernés sont au courant de ce qui se passe dans l'ally, on est donc au courant de ce que Yoh. est en train de faire. Pour toute attaque qui peut mettre en cause l'alliance, on prévient ! Notre façon de penser n'est donc pas compléteemnt oposée à la votre ! | |
|
| |
titecaro
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:15 | |
| Peut être que justement sur ce serveur, nous pouvons discuter sans pour autant déclarer une guerre, ça peut être un autre mode jeu, qu'en penses tu ? Je ne dis pas ça parce que dans un sens ça arrange les choses pour nous, je parle juste d'un changement de point de vue. Moi aussi je jouais sur un autre serveur et ça ne fonctionnait pas comme ça. En tout cas, heureusement qu'il y a des filles dans ce monde barbares sanguinaires et impulsifs Zen les gars hein ?! | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:16 | |
| J'suis chef de guerre pas diplomate. J'ai mis mes condition pour le laisser tranquille, maintenant il avise. | |
|
| |
Merlin11
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:17 | |
| Peut tu ré-exposer clairement tes conditions yoh stp ? | |
|
| |
psikamel
| c pas une raison pour faire ta brute !! lol mais on le sait tous que t un gentil au fond !! | |
|
| |
*AMIR@L*
| je reste du même avis que yoh,si pour prendre un village faut déclarer la guerre!je vais jouer au monopoly! | |
|
| |
Olivier_DT
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
titecaro
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:19 | |
| Bon allez, on va pas chipoter. On dirait des filles dans la cour de récré.
Pourrait on en revenir à un accord et surtout à une accalmie, ça sent les hormones mâles à plein nez là ! | |
|
| |
Merlin11
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:28 | |
| oui je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue réfléchis (ah si les femmes n'existaient pas, que ferions nous) à propos yoh, apparemment pendant que l'on discute tu viens d'espionner spirit... pas très réglo ça, surtout de la part de quelqu'un qui propose un "arrangement"....
Quand à Olivier DT, je peux me tromper, je dois lui redemander, confond tout avec toute ses abréviation et si c'est le cas en suis navré... en tout cas ai toujours de bon contact avec telefonefix qui m'a précédé chez les C.C.A. , et qui les a quitté pour les mêmes raisons et qui est 40ème joueur chez les LNO et pas dans ton alliance...(comme tu vois tout le monde peut se tromper)
Bref, suis pour un accord, mais au besoin près à la guerre vous l'aurez compris... | |
|
| |
Yoh.
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques Lun 21 Aoû - 15:31 | |
| Euh, quand je dis arrangement c'est ce que tu veux mais de toute facon je n'arrete pas mes attaque. Donc ya pas de fair play qui joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations Diplomatiques | |
| |
|
| |
| Salutations Diplomatiques | |
|